tien, ça c'est le top du top, ça protège tres bien et en plus tu peux ranger tes UMD et tes MS
Je me sert de ça,et l'année passé pour mon voyage en Espagne ça a très bien fait! Cette année on remet ça ! Et quand je la met pas dans cette "sacoche" je la met dans la housse noir que j'avais avec le pack, mais toi tu ne sembles pas en avoir
C'est la honte quand même pour une édition limité
Lien permanent
eckos
Posté le
7 juillet 2009 à 13:09:27
vas à game , tu trouvera ton bonheur ou sinon sur le net , 2xmoincher
Lien permanent
sumosse
Posté le
7 juillet 2009 à 13:32:17
J'habite à paris
Nan bah tu t'achète une coque a micromania, game
Lien permanent
[fr]sniper
Posté le
7 juillet 2009 à 13:38:05
Oui moi aussi je déteste qu'il y est la moindre rayure sur mes console donc moi je te conseille tout simplement prend un sac a dos et garde la avec toi en la métant dedans avec une housse. Bon voyage !
Gros connard d'enfoire de merde,tu pars pour Tokyo...
Lien permanent
deadsoso
Posté le
8 juillet 2009 à 02:36:18
Sinon ouais paye toi la housse
Lien permanent
math79_
Posté le
8 juillet 2009 à 08:49:57
La housse c'est le modèle basique, je sais pas si c'est solide
Lien permanent
sadako_me_voit
Posté le
8 juillet 2009 à 12:18:50
deadsoso >>> Ouai ! Et en plus de ça j'y reste pendant un mois et demi ! Héhéhéééé ! T'as les boules hein !
Sinon, merci à tous, mais finalement j'ai trouver une solution qui ne m'a rien couté et pas si encombrante : j'ai réutiliser la boite de la console de l'époque. Pas le coffret Crisis Core complet, il est bien trop gros, juste la boite de la console, qui est finalement facilement transportable et ou la PSP est bien calée, je peux même mettre une boite UMD dans le compartiment des livrets.
Mais je vais surement finir par investir dans une vraie house un jour ou l'autre, je vérrais au Japon directement, j'éssayerais de trouver un truc pas cher.