Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Playstation Portable

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Achat psp »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Commodus Voir le profil de Commodus
  • Posté le 5 juillet 2009 à 21:37:03 Avertir un administrateur
  • :salut: je pars aux Etats Unis cet été et je compte m'acheter une psp 2000 ou fat.J'aimerais savoir si

-je peux flacher une psp us( a l'aide d'une psp fr )avec les logiciels adequats qui sont sur pspgen par ex.
    -les memory sticks us sont compatible avec mon pc,ou si les memory sticks fr sont compatibles avec une psp us.
    -c vrai qu'il faut que je prenne une psp qui a une letrre antérieur a G sur la boite près du code barre pour pouvoir la flasher .
    -les émulateurs ps1 et snes marchent généralement bien sur psp.
    Merci de vos réponse.
  • bbattel Voir le profil de bbattel
  • Posté le 6 juillet 2009 à 03:27:51 Avertir un administrateur
  • salut donc pour répondre dans l'ordre

-Oui tu peux flasher ta psp us avec une psp fr ça ne change pas grand chose sauf ou tu la acheter c'est tout car après tu change de région si ça te chante enfin voilà

-les deux sont compatible aucun souci vu que la memory stick reste dans ta psp et quelle sont partout les même

-Pour le code faut pas faire attention c'était valable quand on pouvais pas la flasher maintenant les psp 1000 ou 2000 sont flashable enfin il y a quelque exception avec les psp 2000v3 et les 3000 mais le site pspgen explique mieux que moi

-oui pour la ps1 il marche parfaitement il faut juste aller sur pspgen il y a un très bon tuto
    pour la snes j'ai personnellement testé un émulateur avec la dernière version il y a quelque freeze avec certain rom il faut attendre que l'émulatteur se met à jour mais les freez sont rare

:bye:
  • Posté le 6 juillet 2009 à 04:28:31 Avertir un administrateur
  • Ok :merci:
  • Posté le 6 juillet 2009 à 05:04:41 Avertir un administrateur
  • Juste,comment je peux reconnaitre une psp 2000v3 ?
  • virgiledu82170 Voir le profil de virgiledu82170
  • Posté le 6 juillet 2009 à 08:50:48 Avertir un administrateur
  • ya la psp go ki sor biento alor achete pa une 2000 ou 3000 :-)))
  • math79_ Voir le profil de math79_
  • Posté le 6 juillet 2009 à 09:02:00 Avertir un administrateur
  • Oui enfin si il a pas a clacké 250€ parsque pour une portable sa fait chère meme si c'est toujours mieux qu'une fat :hum:

Sujet : « Achat psp »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums