[jv]sheppard normal elle lis pas ceci sur une psp normal
freddy934
Posté le
31 octobre 2009 à 16:30:57
Bonjour, j'ai trouver une PSP mais il y'a un probleme:
Je voudrais me connecter au Playstation store, le point d'acces sa marche mais apres il me marque:
"Une mise a jour du logiciel systeme du systeme PSP est exigee"
Alors que quand je vais dans mise a jour, il me disent:
"la derniere version du logiciel systeme est deja installer.
Aucune mise a jour necessaire."
J'ai pas cree de compte PS store, j'ai utiliser le meme PSN que celui de la PS3.
Pourriez vous m'aider ?
merci
[jv]sheppard
Posté le
31 octobre 2009 à 16:50:08
je teremercie calimero pour ton aide donc ge dois installer on codec pour voir les videos merci de me donner de plus amples info merci d'avance a+
j ai un soucis avec ma psp. Quand je l allume un gros voile gris apparait et masque tout le menu. Sur la gauche , on voir une petite bande qui montre que l image de la psp est derriere le voile. Je precise, la psp n'a rien subit, au niveau améliorétions, pas de choc, rien de rien...
Qulequ'un a une idée ? merci d avance
lol, non, c'est que j ai vu ce topic apres avoir creer l autre
seb_kusanagi
Posté le
28 janvier 2010 à 20:26:46
Salut à tous (en espérant que ce "up" ne gêne personne)!
Je possède une PSP slim qui aura bientôt deux ans et je viens de constater que le coin "bas-gauche" de l'écran commence à s'assombrir.
Ce n'est pas spécialement gênant pour l'instant vu la petite partie concernée, mais cela m'inquiète.
Je n'y joue pas comme un acharné et je range la console toujours correctement à l'abris du moindre choc.
Cette PSP se fait-elle vieille? Ce problème d'écran va-t-il empirer par la suite?