Sujet : « Pour ceux à qui 6 heures ne suffit pas »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
darwin69
Posté le
20 janvier 2005 à 11:43:36
ben faut acheter une 2eme batterie au cas où tu veux envoyer ta PSP en SAV, comme ça la garantie marche puisque les batteries sont surement identiques.
ptifabou
Posté le
20 janvier 2005 à 11:53:28
mouai pas tout à fait convaincu, ça commence à faire des frais tout cela, car il va falloir que ce soit une batterie Sony pour poursuivre la garanti je pense...Surtout que pour l´instant, il y a pas vraiment de grand jeux sur cette console.
Autant attendre les bonnes sorties, peut être que d´ici là Sony aura sorti une nouvelle version...
M0NT0YA
Posté le
20 janvier 2005 à 12:28:05
ptifabou>>je vois pourkoi il faudrait dire adieu au SAV tu enleves l´autocollant puis c tout !
batchokwe
Posté le
20 janvier 2005 à 12:50:19
jy crois pas trop
j´attendrai les nvelles battries
meme si 5 h de RR me suiffisent
ptifabou
Posté le
20 janvier 2005 à 13:45:06
Montoya>>>Ben l´altération des produits se trouvant dans la batterie entraine necessairement un changement de cette dernière, c´est comme si on bidouillé une résistance. Ensuite ne sachant pas si cela change le courant ( ampérage ou/et voltage) dans un cas spécifique, même si c´est une variation trés légère cela peut engendrer des conséquences.
Là c´est juste un avis, mais si Sony n´homologue pas se type de produit pour la PSP, il se peux qu´ils refusent le SAV...
loveshooter3000
Posté le
20 janvier 2005 à 13:55:29
6 Heures ca me suffiras parce que je joue pas plus de 3h a la console d´affillé.
abcdefgh
Posté le
21 janvier 2005 à 21:38:11
pi-es-pi_2
Posté le
8 mars 2005 à 21:34:02
a pouai hier j´ai vus la ds a micromamia je peus vou le jurer qu´elle est pareil comme ça
userunknow
Posté le
8 mars 2005 à 21:46:18
" 6 heure de batterie pour la psp"
" 5 heure our Ridge Racer"
Et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas prendre ses rêves pour des réalité...
dammit8425
Posté le
9 mars 2005 à 05:10:53
cest vrai ca a l´air detre de l´arnaque, mais pkoi pas essayer... les " signal boosters" qui permettent au signal des cellulaires d´augmenter considerablement fonctionnent très bien! ( j´en possède un). je vais dabord voir si la durée de vie de ma psp va me suffire pour la journée ( si bien sur jose la sortir dans le bus pour lire mes videos!! lol)
Sujet : « Pour ceux à qui 6 heures ne suffit pas »