Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Dragon Ball Z : Bid for Power

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Seul un fan de DBZ PEUT LIRE CA !!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• cameleon24 Voir le profil de cameleon24
  • Posté le 15 novembre 2003 à 20:35:08 Avertir un administrateur
  • on dirait des gamins qui s engueulent pour un jeu non celui est mieux que le tien nan, ca me fait trop rire mais en meme temps c pitoyable chacun a ses gouts en matiere de jeu dbz moi par exemple je trouve que tous les jeux sortis sur pc concernant dbz n ont pas un mod story alors essayer de faire un mod histoire et vous aurez mon respect en tant que fan dbz que d entendre non bfp est pourri je prefere esf ces 2 jeux ont chacun leur qualité et leur incovénient alors essayer de réunir que les bon cotés des ces 2 jeux et comme cela tout le monde sera content ok heureusement que je suis la
  • dainomomo Voir le profil de dainomomo
  • Posté le 16 novembre 2003 à 18:50:55 Avertir un administrateur
  • moi c est vous qui me faites rire ,   d ailleur la vanne du boutoneux est tellement risible de nos jours ,   tu sais tellement plus quoi dire que t obligé d employer cette vanne pitoyable ,   tu m fais trop rire.

Je le redit ,   t connu pour ton pack tout moche ,   ta fais des skins et c tout ,   et puis franchemnt t connu t connu elle est bonne celle la ,   t connu par les ti bleros de jv.com -_- .  .....

Merci j ai deja visé la barre bien au dessus ,   j passe pas mon temps de celiba puco (   j parle pour toi la vegetaHELL) a trainer sur les forums en essayant de croire que j ai des amis.

Les gars qui s eclatent avec ton pack pourri sont juste des fans de quake III et un peu de DBZ mais qui y connaissent rien du tout en manga voila tout .  ...

Et entre nous quake III .  .... ,   c est un peu un jeu de looser mais bon .  ...

J ai pas envie de faire un forum ESF a dire vrai c est mon dernier post ici parceque j vais pas m amuser a faire la guerre a des gamins.

P.S : je persiste a dire que ton pack est pourri.
  • trunks-story Voir le profil de trunks-story
  • Posté le 16 novembre 2003 à 18:55:38 Avertir un administrateur
  • chacun a sont avie et moi je suis pas du tien
  • ssj-goku Voir le profil de ssj-goku
  • Posté le 16 novembre 2003 à 22:07:26 Avertir un administrateur
  • Tu te casses ?  !!!!!!!!! Et bien pour une fois que tu dis quelque chose de pertinent, c´est bien !  
    Au fait comme normalement il va plus venir c´était vraiment un prétentieux ce gars il critiquait le pack de vegetaHeLL, je suis allé voir son site "  par excellence" comme il dit, et bien il était bidon!

bye
  • vegetaHeLL Voir le profil de vegetaHeLL
  • Posté le 16 novembre 2003 à 23:20:59 Avertir un administrateur
  • il est surtout rempli de trucs interdits, genres épisodes, mp3, qui je suis sur, interesseraient pas mal de gens .  .....
    il n´y a qu´a voir les messages du momo888 laissés sur son forum

extrait :

Regarde par exemple ,   les rapeurs de merde tout pourrave (  avec leur discours a la noix) ben eux ils ont leur carriere foutues parceque les bouffons des cités gravent tout ce qui bouge du coup le marché du rap s est completement pété la gueule et d ici 2 ou 3 ans c est fini le rap en france ,   il va repasser underground donc plus de rap a la radio. (   VIVE LE PIRATAGE POUR CA !  !! Ca en remettra dans le droit chemin )  .

Par contre la ou j suis pas d´accord c´est si on prend l´exemple de thierry de la nouvelle star.

Faut pas se leurer ,   telechargez son album ,   il a une voix magnifique ce mec ,   et franchement il chante "  port d´amsterdam" bien mieux que l´auteur original qui roule trop la voix ,   bah ca tu vois c est un veritable artiste et moi j l ai telechargé ,   j l ai pas acheté donc j ai piraté mais le mister thierry bah y a moins de chance qu il refasse un album car plus de tunes.

Bref ,   imagine que Square-Enix sortes FF12 et que tout le monde le copie.

Bah tu reve pour un FF13 ,   c est comme ca qu on fait avancer les choses.
    disant bah c est cool j telecharge ce que je veux mais d autres part j pense aussi a l evolution de ces choses et j me dis que si on commence pas a un petit peu acheter ce qu on telecharge bah on ira plus tres loin .  

Pour ma part : C est evident que j acheterais pas un logiciel que je peux telecharger : exemple : Macromedia flash : 900 € ,   j aurais jamais crée dainodaiboken lol.

édifiant, non ?  
  • The_Exeta Voir le profil de The_Exeta
  • Posté le 11 octobre 2008 à 19:12:02 Avertir un administrateur
  • il aime tellement esf qu'il sait pas l'écrire pwnd :noel: (ouais aujourd'hui c'est le jour des up)
  • farat Voir le profil de farat
  • Posté le 11 juillet 2009 à 19:43:21 Avertir un administrateur
  • C'est clair , au niveau des graphismes ESF est bien meilleur que EBFP
    Mais ESF n'est pas plus connu qu'EBFP Car EBFP c'est international et plus connu qu'ESF

Tu parles car tu n'as jamais joué en ligne a EBFP c'est normal franchement tu play pas online a EBFP ca pue pis niveau graphismes ya eu une MaJ 4.0 le 24 mars 2009

Pour ceux qui veulent un lien 4.0
    http://www.quakeunity.com/file=2637

Essaie de réfléchir a cela
  • Fichii Voir le profil de Fichii
  • Posté le 12 juillet 2009 à 21:16:28 Avertir un administrateur
  • En même temps regarde la date du post de départ...
  • Martinpopineau Voir le profil de Martinpopineau
  • Posté le 22 juillet 2009 à 14:38:07 Avertir un administrateur
  • Dragon ball z EARTH OF FORCES c'est nul.Il est même pas sur Jeuxvidéo.comTu dit que Bid for power c'est nul eh ben ta tout fo MON GAS.Alors ton jeu tu te le garde pour toi !!!!!!! :-((
  • -FullUltime- Voir le profil de -FullUltime-
  • Posté le 24 août 2009 à 18:58:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour,Eu je voudrai aussi savoir sur ESF comment on se transforme de A a Z svp et comment faire monter sa barre de KI (qui avec moi se bloque vers 125 000 lorsque je charge)

Sujet : « Seul un fan de DBZ PEUT LIRE CA !!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums