y déposer ce qui, il me semble, s'appelle "l'âme guide" et que tu as obtenue après ton combat contre Tomy.... tu as, peut-être oublié de la prendre, mais SAM semble étrange, et du coup je me dis que c'est peut-être pas la réponse à ta question ^^
Requiescat In Pace -Rozero-
Lien permanent
dante6666
Posté le
29 février 2008 à 12:06:00
Je vais reprendre mon ancienne réponse.
l´espèce de statue sans tête peut servir un peu plus tard, lors de la mission 5 "l´âme guide", si tu viens amener l´âme à cette statue, le compte à rebours sera relancé, te permettant de vaincre l´ennemi dans la cour de la fontaine (ce sera un shadow ou phantom selon la difficulté), inutile sauf pour la note final à la limite.
Lien permanent
kasse-tete
Posté le
1er mars 2008 à 13:26:26
merci de votre aide
Lien permanent
leonstrifes
Posté le
30 mars 2008 à 01:29:32
j ai une question jai recommencer une partie et la je suis a la quete secrete une et...je comprend pas comment tuer le sin scisor d'un coup merci de me repondre...
Lien permanent
nouvonez
Posté le
30 mars 2008 à 12:07:15
Il faut frapper ses ciseaux à l'épée pour qu'il soit déstabilisé un moment et lui tirer dans la tête quand celle-ci n'est plus protégée par son arme.
je sais pas se qui faut faire à la mission 16 après avoir remonté de l'ascenseur ca fait 10 fois que je retourne dans tou les endroit je sent que y va avoir de la casse !
svp aidez moi
Lien permanent
___KIPTANUI___
Posté le
11 avril 2008 à 20:32:03
reviens ds le château
Lien permanent
Hyoga_le_retour
Posté le
9 mai 2008 à 12:46:33
salut à tous j'ai un problème avec ce bon jeu je suis retourner dans le château dans la salle j'ai battu la chauve-souris ensuite dans la pièce ou j'avais battu Phamtom il y fait sombre il y a des genre de boucliers il faut frapper avec Alstor sur les 3 en même temps mais je n'y arrive pas car dés que j'en tape un les flammes s'éteigne je ne sais pas comment faire aidez moi svp merci
Lien permanent
Puslu
Posté le
9 mai 2008 à 18:44:41
A ce moment là, il faut que tu observes la plaque (tache? ) bleue qui est au milieu de la salle.