Forum Les Sims : Surprise-Partie sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Les Sims : Surprise-Partie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème d'installation urgent »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• princesse30 Voir le profil de princesse30
  • Posté le 9 décembre 2005 à 17:12:15 Avertir un administrateur
  • bonjour voilà je n´arrive pas à installer les sims surprise-partie car il me dit : You have already installed version 1.3 arborting installation.Aidez-moi que dois-je faire pour pouvoir l´installer.
  • Lien permanent
  • princesse30 Voir le profil de princesse30
  • Posté le 11 décembre 2005 à 18:01:57 Avertir un administrateur
  • Il y a souvent de nouveaux topics d´nternautes n´arrivant pas à réinstaller leur jeu car ils recoivent comme message "version 1.X est installé" ou quelque chose d´approchant, je me permet de mettre ici ce qu´il est primordial de faire lorsque vous devez désinstaller votre jeu:

Supprimer le jeu:

Dans le panneau de configuration de votre ordinateur, aller dans ajout/suppression de programme et supprimer les jeux des sims que vous verrez.

Supprimer la clé Maxis

Si vous avez besoin de supprimer la clé Maxis de la base de registre pour réussir à installer le CD additionnel vous devez d´abord désinstaller le jeu et redémarrer votre ordinateur.

Une fois l´ordinateur redémarré, suivez ces étapes:

- cliquez sur Démarrer

- choissez Exécuter

- dans la boite de dialogue, tapez "regedit" et cliquez sur OK

- dans la fenêtre, sélectionnez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Maxis

- si vous n´avez que Les Sims de Maxis d´installé sur votre PC, supprimez le dossier Maxis, si vous avez d´autres jeux, effacez les dossier "The Sims" (ou "Les Sims"), "The Sims Livin´ Large" et / ou "The Sims House Party" ... (ou leurs équivalents français).

Rechercher les fichiers résidus du jeu:

Par la suite, faire une recherche dans votre ordinateur avec comme mot clé "maxis" et "sims" et si des fichiers du jeu sont trouvés, les effacer manuellement.

• Lien permanent
  • Dante66400 Voir le profil de Dante66400
  • Posté le 4 juillet 2007 à 01:18:47 Avertir un administrateur
  • J´avais ce probléme,inutile de déinstaller le jeu,juste the sims house party dans le registre
  • Lien permanent

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums