Sujet : « Changer la difficulté en cours de partie »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Green-Ostro
Posté le
27 septembre 2009 à 11:07:20
J'ai commencé Doom 3 hier.
Comme je suis "assez" habitué aux FPS, j'ai décidé de commencer Doom en mode difficile.
Seulement voilà, c'est vraiment dur, et j'ai vachement de mal à avancer, je suis rarement à plus de 60 PV (et encore, le plus souvent je suis à 40), du coup j'ai tendance à me faire tuer sans arrêt, surtout que les Imp sont vachement chaud à tuer et aussi les zombies avec des flingues
Seulement, comme j'ai quand même pas mal avancé dans le jeu, ça m'embête de tout recommencer.
Donc j'aimerais savoir si on peut changer la difficulté du jeu ? J'ai pas trouvé dans les options, donc si quelqu'un connaît une commande ou autre ça serait super sympa
J'espère qu'on me donnera une réponse, vu que le forum à l'air un peu désert ^^
Bonne journée.
tagh_azog
Posté le
27 septembre 2009 à 17:29:33
Comment sais tu si tu es bien avancé si tu n'as jamais fini le jeu une première fois?
En tous les cas je te déconseille de changer de difficulté, si tu es un habitué des FPS alors ton choix était le bon et rend le jeu survival plus intéressant.
Mais pour un habitué des FPS ta demande est assez ironique
KingOfPussys
Posté le
27 septembre 2009 à 18:46:12
je crois que tu va devoir recommencer une partie en mode recrute.
sinon j'ai jamais changer la difficulté.
mancubus
Posté le
28 septembre 2009 à 19:30:53
on ne peut pas changer la difficulté en pleine partie
et comme le dit tagh_azog, autant continuer comme ça
Green-Ostro
Posté le
30 septembre 2009 à 18:02:32
Ben si je disais que j'ai pas mal avancé c'est que j'ai joué au moins 2 ou 3h quand même (et puis comme j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, 3h de jeu c'est ce que j'ai fait en une semaine quoi).
Et puis je suis habitué aux FPS style COD ou Counter, pas les jeux où des monstres rampants nous sautent à la gueule quand on ouvre une porte
Enfin tant pis, merci de vos réponses, je vais essayer de continuer en mode difficile sans trop me faire avoir ^^
tagh_azog
Posté le
30 septembre 2009 à 20:54:36
2 3 heures te place toujours dans les début du jeu :p
Par curiosité où es tu rendu, quel niveau, quel endroit?
Sujet : « Changer la difficulté en cours de partie »