bon pour commence mon tou premier forum sur le jeu qui ma fais vraiment peur (si le topic et mort jai la honte)
voila jai un ami et ilo ma donner le code maintenire la gachette l et faire a b a b le code dois donner munition illimiter et tous les arme et comble il ma enpreinter le jeu
le code fonction
Evilmantheone
Posté le
20 mai 2009 à 14:56:23
D'accord.
rmc-_-
Posté le
20 mai 2009 à 15:02:23
oui j'arrete de raconterma vie et de t'avoir fais perdre du temps evilmantheone
tagh_azog
Posté le
20 mai 2009 à 15:22:57
C'est surtout que tu dis n'importe quoi sur les codes et que tu n'écris même pas français.
Lis un peu tu amélioreras nettement ta qualité d'écrit (que tu sois français canadien ou de n'importe où où le français est ta langue natale ce serait pas mal, parce que là c'est plutôt de ta façon d'écrire que tu pourrais avoir honte, pas des jeux vidéos :/ )
rmc-_-
Posté le
20 mai 2009 à 15:26:05
tagh_azog jai asait de probleme caume sa et je demender c'est quoi si tu t'est mal lever va te coucher est JE suis français et pour ton savoir je lis les harry poter
rmc-_-
Posté le
20 mai 2009 à 15:29:38
et en plus vus ton age qui doi etre a mon gout l'age des personne qui ont muri tu te permai de critiquer les autre mais toi en fase d'un mirroir et tu te demende si t'est PARFAIT vive les jeu de notre epoque
rmc-_-
Posté le
20 mai 2009 à 15:30:27
les jeune de notre epoque
tagh_azog
Posté le
24 mai 2009 à 11:42:04
j'ai jamais dis que j'étais parfait, il s'agit simplement d'un forum, et on ne comprend rien à ce que tu dis, donc au lieu de me répondre, essaies simplement de faire ce que je dis : Ecrire correctement.
De plus si tu lis les harry potter ce n'est absolument pas normal d'écrire aussi mal, je suis un amoureux de la langue française (et pourtant j'ai fait S, j'aime pas les cours de français...), et voir des français écrire à ce point là à coté de la langue, alors que des étrangers écrivent très bien, j'ai du mal à accepter.