Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Jeu en réseau

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « MUSICIENS POUR GROUPE GUITAR HERO! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• 1aragorn Voir le profil de 1aragorn
  • Posté le 16 juillet 2009 à 02:39:28 Avertir un administrateur
  • est ce qu'on peut produire sa propre musique sur GH? NON
    sa touche personnelle dedans ? NON
    a parts suivre des touches de couleur comme a dance dance revolution (en mille fois moins bien sur)

franchement, un concours de reflexe ne s'appele pas musique. merite franchement pas ce terme
  • Ptit_geek Voir le profil de Ptit_geek
  • Posté le 16 juillet 2009 à 02:45:33 Avertir un administrateur
  • Dance Dance Revolution :bave:
  • kid74 Voir le profil de kid74
  • Posté le 16 juillet 2009 à 18:49:19 Avertir un administrateur
  • Et bien je vois que 1aragorn n'a pas guitar hero puisqu'on peut créé sa propre musique (dans le world tour en tous cas)
    Et oui, il faut bien s'informer avant de dire n'importe quoi ;)
  • Ptit_geek Voir le profil de Ptit_geek
  • Posté le 16 juillet 2009 à 20:10:26 Avertir un administrateur
  • Par créer sa musique, si tu veux dire mettre des boutons de couleurs sur une piste existante ou reprise, non, ce n'est pas créer de la musique.
  • 1aragorn Voir le profil de 1aragorn
  • Posté le 16 juillet 2009 à 22:05:01 Avertir un administrateur
  • ta meme pas assez de touches pour completer une gamme et tu veut creer ta propre zik WTF WTF ??

GH pour moi est un concours de reflexes tout court, comme l'est un FPS.
  • Posté le 17 juillet 2009 à 09:44:24 Avertir un administrateur
  • c'est sûr que tu n'arriveras pas à être un grand compositeur avec l'editeur de musique de guitar hero mais il y a déja de quoi s'amuser. Et puis si c'était un vrai éditeur ce ne serai pas accéssible à tout le monde, ce qui serai dommage.
  • Posté le 17 juillet 2009 à 09:52:42 Avertir un administrateur
  • Mais maintenant, fermons le débât et arrêtez de polluez mon topic parce que le sujetde départ est que je suis à la recherche de (faux) musiciens pour mon (faux) groupe guitar hero.
    PS: j'ai déja trouvé un bassiste, donc, il ne nous manque plus qu'un batteur et un chanteur. Et très important, notre groupe s'appelle maintenant "midnight leaders" et tout les niveaux de jeu sont acceptés! MERCI
  • doublemind Voir le profil de doublemind
  • Posté le 10 août 2009 à 00:18:51 Avertir un administrateur
  • me fais bien rire tous ces messages...
    perso, je joue de la basse, batterie et guitare, compose mes morceaux depuis pres de 20 ans maintenant et ca ne m'empeche pas de m'eclater comme un fou à guitar hero. ce jeu a plein d'avantages. il permet d'assimiler la rythmique d'un morceau, developper une gestuelle qui est fort proche du jeu reel,et restitue mieux que n'importe quel jeu des sensations "musicales". certes on ne cree pas et l'editeur n'est pas franchement top, mais on se marre. je joue en ligne avec un vrai batteur, et on s'eclate à former un groupe virtuel. si ce jeu permet à des gamins ou plus vieux de s'initier à la musique par ce biais et ensuite de leur donner envie de pratiquer un reel instrument, c'est plutot cool non?
    donc suis d'accord avec toi kid, et les autres, lancez des propositions pour jouer en ligne plutot que de raconter n'importe quoi...
  • rudybabao Voir le profil de rudybabao
  • Posté le 12 août 2009 à 13:24:47 Avertir un administrateur
  • @doublemind : je suis comme toi compositeur et joue divers instruments et il est clair que moi et d autres amis zikos on s'eclate réellement sur guitar hero entre deux concerts ce jeux reste un jeux mais c est vrai que la possibilité de jouer en groupe via le net est excellente

@Kid74 bon courage dans tes recherches mais je te conseil de passer directement sur le forum guitar hero de leur site officiel je crois qu il y a la possibilité de s inscrire pour creer des groupes et prendre des rdv pour jouer sur le net

Bye
  • doublemind Voir le profil de doublemind
  • Posté le 15 août 2009 à 09:07:05 Avertir un administrateur
  • bon ben en tous cas, s'il y a des interesses pour jouer, mon id sur le live c'est Silentarea. je joue en normal (je tente le mode difficile, mais cette foutue touche orange me pose encore des problemes... aaaargh).
    contacter moi si ca vous interesse, envoyez moi juste un mess avant pour me prevenir que c'est pour jouer à GH,..
    p'tete à plus...

Sujet : « MUSICIENS POUR GROUPE GUITAR HERO! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums