Arrête de flooder avec ton site pourri synapse, pour rester gentil.
Lien permanent
guismol33
Posté le
28 mars 2007 à 23:18:48
moi j´ais fait un blog il y a pas longtemps comme je l´ais deja expliqué sur plusieurs forums, dans lequel je met a votre disposition mes conaissances a propos de plusieurs mmorpg que j´ais joué (et autant vosu dire que j´en ais joué pas mal !! !) depuis 4 ans ... j´y met environs 1 article pas semaine (par quinzaine au pire) et je suis assisté par 1 ami qui fait de meme ^^ (je tient a preciser que ce n´est pas plus de la pub que ceux qui offrent des liens vers d´autres sites, quels qu´ils soient ...) enf1 bref il apparaitrait que je ferait de la pub dans mon interet alors que c´est dans le votre ^^ bon j´espere que vous y trouverez ce que vous cherchez !! ! je l´ais commencé il y a peu donc actuellement seulement deux articles sont disponibles mais je vous en promet 2 de plus pour la semaine prochaine ;) venez dans un mois ou deux au pire, le blog aura beaucoup évolué (je l´espere en tout cas ^^) merci d´avance, bonne chance et bon jeu ^^
T´es teubé ou tu fais expres ??
Comme sur tout forum, et sur tout site d´ailleurs; il y a une fonction RECHERCHER, ca te prend 30 secondes et ca evite de faire chi*** tout le monde
Lien permanent
Irian_Potordie
Posté le
10 avril 2007 à 05:25:33
La quatrième prophetie, un jeu 2d, mais qui en vaut la peine. plus d´info,