Ce la fait longtemps que je joue à Doom II avec Skulltag et je n'ai toujours pas tout découvert xD.
J'ai quelques petites questions à poser pour les connaisseurs. Les voici :
1/ Est-il possible de mettre un viseur à l'écran ? Si oui comment le mettre ? J'en ai marre des fois de viser à côté des ennemis.
2/ En mode coop avec un bot que je fais apparaître dans le jeu, j'ai pu constaté que le bot ne se servait pas de ses armes. Il passe son temps à courrir et à sauter comme un kangourou. Existe-t-il une commande pour corriger ce problème ?
3/ J'aimerais créer un wad avec toutes mes armes préférés. C'est-à-dire que je voudrais copier les modèles d'armes de différents wads pour les rassembler dans le mien (et pourquoi pas de mettre aussi mes maps préférés). Comment faut-il faire ? Avec quel(s) programme(s) ? Quel est la procédure ?
En vous remerciant d'avance, à bientôt !
Lien permanent
silentopera
Posté le
23 mai 2009 à 11:27:26
si tu lisait les autres post (c'est à dire les 2 précédant, on répond déjà à la question !!!)
1) oui, escape puis option, et là tu cherche un peu
2) bonne question, mais peu de réponses... ^^
3) éditeur de map: doombuilder 2
éditeur de wad: XWE (cfr, St-Tails)
Lien permanent
ToToRiinaDu11
Posté le
23 mai 2009 à 11:52:39
Ok merci beaucoup.
Pour le viseur j'ai trouvé (pas facile). Il suffit de trouver la commande "crosshair", il y aura alors différents models proposés.
Pour les bots, à part un mod je ne vois pas comment les rendre intelligents. Celà dit j'ai trouvé un truc sympa à faire.
Si vous voulez jouer à une partie très dure et sans utiliser de codes mais que vous avez la flême de tout recommencer en cas de décès, suivez ces instructions:
- Faites apparaître un bot (ou plus)
- Dans "option">"gameplay">"coop"> choisissez "yes" à l'option faire aparaître le bot à l'endroit où il est mort
Et voilà maintenant lors de décés vous pourrait apparaître avec votre progression sauvegardé (monstres tués, boutons actionnés)
Note : vous pouvez également choisir si à votre résurection vous désirez conservez votre inventaire et vos armes, à vous de voir.
Et pour les wads je vais m'y mettre. J'espère que c'est pas trop dur.
Lien permanent
St-Tails
Posté le
26 mai 2009 à 11:55:24
On parle de moi ?
Ps : C'est Onee-Chan ou Aer0N, pas St-Tails, merci :>
@Toto => C'est une fameuse option : Spawn when Dead ; donc c'est pas trop méchant en coop :>
Ps 2 : Heu, les bots Sont plus intelligents Si tu joues contre eux en mode Skull Dm hein ;>
Lien permanent
ToToRiinaDu11
Posté le
26 mai 2009 à 19:03:29
C'est vrai que les bots sont plus intelligents en Deathmatch qu'en Coop, là au moins ils savent se servir de leurs armes xD.
J'ai commencé à faire mon wad et à remplacer les textures. En faites c'est super facile! Mais est-ce qu'on peut choisir également les maps que l'on veut y mettre?
Lien permanent
St-Tails
Posté le
26 mai 2009 à 20:17:20
Euh, tu peux pas vraiment, tu dois plutôt les créer avec Doom Builder, qui est le plus complet et le meilleur loin de la ;>
Lien permanent
corsico3
Posté le
30 janvier 2010 à 14:22:28
Pour les bots en coop il y a Zdaemon.
Lien permanent
St-Tails
Posté le
31 janvier 2010 à 22:25:17
OMG mais t'es un lamer mec :}
Les bots de ZD sous sous-evolués.
De plus, en Coop, ils ne savent rien faire, ils ne sont pas codés pour le faire (et d'un côté tant mieux, sinon y'a plus de coop, mais du "bot watch")
Bref, ceux de SKT sont mieux codés que ceux de ZD, et même si en coop ils sont autant idiots que l'autres, ils sont un poil plus cools ;)