Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Power Rangers Lightspeed Rescue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quelqu'un se préoccupe t il de ce jeu??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Pihi Voir le profil de Pihi
  • Posté le 4 janvier 2007 à 20:36:50 Avertir un administrateur
  • MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    un forum ou on peut faire nimporte quoi !! !!
    sauf parler du jeu bien sur...
  • pokefan91 Voir le profil de pokefan91
  • Posté le 1er juillet 2007 à 10:58:37 Avertir un administrateur
  • mdr ca t´amuse de fouttre la merde serieut si y a encore des gamins qui joue a power rangers laisse les ces leur vie tapas a t´en meler
    si tu veut faire t racaille des forums va plutot sur le forum de playmobil et avant les histoires
  • ll0yd Voir le profil de ll0yd
  • Posté le 1er juin 2008 à 14:20:38 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas honte de le dire j'ai eu ce jeu. :noel:
  • GNDOOOOR Voir le profil de GNDOOOOR
  • Posté le 5 juin 2010 à 16:20:25 Avertir un administrateur
  • j'y ai joué chez un pote il y a 7 ou 8 ans, il était pas mal :p)

• Mewtwo13 Voir le profil de Mewtwo13
  • Posté le 7 décembre 2010 à 00:39:28 Avertir un administrateur
  • j'ai eu ce jeu car j'ai été et je suis tjrs fan de la série (meme a 20 ans oui oui, y'a pas de honte ! XD) car j'ai TOUTES les saisons jusqu'a RPM ! et pourtant, dans le jeu, y'a eu bcp d'oublis et des trucs.... bizarres :

- les mégazords combattent de la meme facon que les rangers (salto, mawashi geri, etc...) alors que d'habitude, c'est plutot épée, gros blaster, grosses bombes, etc...)

- les combats de mégazord se passent tjrs dans une dimension étrange alors que dans la série, c'est en ville et dans un décor montagne/foret...

- tout au long c'est que le Super Train Mégazord qui combat... sauf a la fin que c'est le Mégazord Omega (alors que dans la série, il apparait bcp plus tot...) et il en on oubliés 2 : Mégazord Solaire Eclair et Mégazord a Energie Vitale

- les rangers ne se servent pas de leur armes qui leur sont propres (epee pour le rouge, etc...), qui forment un super blaster souvent, ni de leur pistolets a la ceinture... et c'est tjrs les memes mouvements...

- le ranger titanium apparait bien plus tot dans la série, dans le jeu, il apparait a la toute fin...

par contre, pour l'époque, les graphismes étaient plutot bien faits, sympas, sur ce jeu, j'ai passé... 2h30 quand je suis revenu du magasin quand je l'avais acheter et j'avais tout fini a fond... bon apres je me suis amusé a finir plusieurs fois le jeu a nouveau, avec tous les perso pour passer le temps ;)

mais regarder la série c'est encore mieux ^^
  • Mogglio Voir le profil de Mogglio
  • Posté le 13 février 2012 à 13:12:43 Avertir un administrateur
  • Un pote m'avais donné ce jeu à l'époque mais j'y ai pas jouer beaucoup !

Sujet : « quelqu'un se préoccupe t il de ce jeu??? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums