CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Je mange sans jamais grossir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baboulinet[JV] Baboulinet[JV]
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 22:43:41

Bonsoir.

Tous d'abord , je poste sur ce topic car il semble le plus approprié , surtout qu'un Forum "Santé" n’existe pas. :(
(D’où le [HS])

Voila , j'ai 16 ans , et depuis si jeune , je ne Grossis jamais.
J'ai entendu dire qu'un ver dans les intestins qui pourrais être à l'origine , si la "chose" est arriver de façons soudaine , ce qui n'est pas mon cas. :oui:

J'ai aussi entendu dire que beaucoup de petite fille l'aurais voulu , car bon , manger autant qu'on veux sans grossir... :noel:

Mais bon , revenons à notre sujet.

Qu'en pensez vous ?
Je me trouve plutôt mince (Entre 40 et 50Kg , peut être moins :pf: ) Et j'aimerais bien prendre un peu de poids. :)

Rien de grave , juste une petite envie. :oui:

Bonne soirée à tous. :ok:

Cabolodge Cabolodge
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:14:40

salut,

il existe des métabolisme propre à chacun. Par exemple, des personnes mangeront la même proportion d'aliment et leur corps la digéreront différemment.

certaines personnes stocks les calories et prennent du poids
d'autres au contraire éliminent les calories de façon surprenante et ainsi on peut de chance de prendre du poids. Bien qu'avec l'âge et la bière elles ont tendance à en prendre.

perso, je mange pas beaucoup mais tout ce que je veux (ce qui n'est pas pour autant bon pour la santé) et je ne grossit jamais.

-Dre[am]x -Dre[am]x
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 11:21:31

Moi j’évite de tros manger mais je sors faire du vélo pour éviter la prise de poids

Manonche_ Manonche_
MP
Niveau 8
11 septembre 2012 à 08:15:47

Je suis comme ça aussi, je fais 45 kg pour 1 mètre 60 :(

Je ne prend pas 1 gramme pourtant je mange assez bien et relativement équilibré, ça me gonfle mais c'est comme ça. :-(

sciesla sciesla
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 11:35:03

Pour tout te dire, moi je suis dans le même cas, je fais 1m86 pur 65 kilo mais bizarrement mes copines disent que je ne suis pas maigre même plutôt musclé, alors que je suis juste dessiné mais bref... :oui:

A ton age j'avais déjà se problème et je me disais que dans 2 ans c'est bon j'vais prendre etc, or c'est pas le cas a 20 ans je fais pratiquement le même poids ! :ok:
Je bouffe vraiment de tout et quand je mange avec d'autre personne que ma mère, ils sont vraiment surpris des quantités que je peux avaler. :)

On a juste des organisme très rapides, perso je mange et dans l'heure qui suit je vais souvent aux toilettes.

Ou bien le matin si je mange pas, je me retrouve vite en hypoglycémie car mon coeur a déjà brûlé toute sont "énergie" alors que j'ai juste pris le métro pour aller en cours ! :nonnon:

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 11:54:47

c'est vrais que 1m86 pour 65 kilos c'est un peu juste mais bon...rien de dramatique non plus hein, l'obésité par contre c'est beaucoup plus inquiétant pour la santé.

allez @+ et...portez vous bien

superman44_2010 superman44_2010
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:33:00

moi a 25 ans je fait 1,78 pour 59 kg :hap:
j'ai beau manger tous et n'importe quoi je grossie pas

Baboulinet[JV] Baboulinet[JV]
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:39:25

Je trouve sa utile de ne pas forcément grossir?

Perso je mange souvent entre les repas et je n'ai jamais rien.

Comme sa je garde mon corps comme il est et je garde ma souplesse , mon poids etc... :)

-Tahiti-bob- -Tahiti-bob-
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:20:20

Manger entre les repas est une habitude que tu vas devoir perdre, là tu es jeune donc a passe mais plus tard tu risques d'en payer le prix fort :malade:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:08:50

Salut :)

Bon, je me suis renseigné sur le sujet il y a longtemps de ça, car je suis pareil, je mange beaucoup sans grossir et ça m'agace car j'aimerai prendre au moins 10 kilos :( rien de bien grave, c'est juste ce qu'on appel une Morphologie Ectomorphe, rechercher sur Google vous aurez plus d'explication, il y a 4 ou 5 Type d'Ectomorphologie :) voilà ^^

tegenaire tegenaire
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:09:01

Je fait 1m85 pour 80 kilos, je suis bien proportionné, et j'ai 17ans.
Comme vous, je peu mangé énormément sans vraiment prendre du poids, le pire s'est que 2 petites heure plus tard je re mange comme si de rien était...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment