CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : infection urinaire de mon chat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dante99stylish dante99stylish
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:37:28

mon chat a une infection urinaire je revient de chez le véto, elle m´a donner des médicament (marbocyl p et spasmoglucinol) + de la nourriture spécial, qqun c´est-il retrouver avec son chat dans cette situation, et est-ce qu´il s´est rétabli ou il a du passer par une opération ?

[la_truite] [la_truite]
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 21:57:49

il va mouru ton chat .... :content:

:dehors:

vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:40:46

Si c´est une infection pas trop importante ça devrait aller ...

Mais tu aurais du demander au véto plutot xD

Mystik_Feary Mystik_Feary
MP
Niveau 6
26 avril 2006 à 07:36:19

Mon 1er chat à déjà fait une infection urinaire et on ne l´a pas fait soigner à temps "je voyais que mon chat avait quelque chose, mais ma mère me disait que non ! Et ayant 13 ans dans le temps, je me voyais mal aller seule avec mon chat dans les bras, chez le véto sans voiture pour m´y conduire". :snif:
J´ai donc du me la "fermer" et ATTENDRE ! :-((
Bref... ma mère à finit par comprendre le jour ou il a uriner du sang sur son lit, mais malheureusement il etait trop tard "même une opération n´aurait pas pus le guérir" et on a dut le faire eutanasier... :snif2:

Par la suite, je me suis procurer un autre chat qui lui aussi a eu une infection urinaire " la chance"!
Mais cette fois-ci ma mère à daigner de me croire et l´a ammené illico chez le véto et il ont pus l´opérer à temps!
Par la suite, il a dût prendre des medoc pendants quelques temps et tout comme toi, maintenant, il doit prendre de la nourriture spéciale et boir beaucoup d´eau ! :-)))

Mais ce que je ne comprends pas, il ne t´on pas parlé d´orération ?
Mais bref... normallement, lorsque c´est detecté à temps et qu´il a les soins requis, ton minet decrait s´en sortir !

[la_truite]: Ce n´est pas marrant tu sais... j´espère que c´etait à la blague ! :honte:

vivi44: Et comme vivi44 l´a dit, tu aurait dût lui demander "si tu ne l´a pas fait"!
Mais si tu n´as vraiment pas la conscience tranquille tu peut toujours lui téléphoner et demander !

M´enfin, normallement un véto sait ce qu´il fait de toutes façons, je crois! :p)

vendo vendo
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:09:23

Les infections urinaires c´est un problème assez courant chez les chats. Dans la plupart des cas, une surveillance correcte (sans pour autant dvenir parano) et surtout une alimentation adaptée suffisent largement.
Non une opération n´est pas obligatoire. Cela dit si tu veux être rassuré, téléphone à ton véto et pose lui tes questions. Ca fait partie de son boulot d´y répondre.

cover-crop cover-crop
MP
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:00:09

mon chat qui a 14 ans n´a jamais eu une seule fois une infection ... mais bon elle a une oreille cassé un bout de queue en moins la machoire abimé mais sinon ca va ^^

dante99stylish dante99stylish
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:41:51

sa semble s´arranger il a pas de sang dans les urine, il semble faire ses besoin normalement, la médication suffira surement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment