Au fait, il me semblais qu´on était plutôt entre 6,5 e 7 milliards
Lien permanent
Nicholson
Posté le
21 mai 2005 à 23:38:52
Très intéressant ce que tu dis^^
Faut vite que je le fasse ce topic sur la philo^^
Tu n´as pas fondamentalement tort, car c´est comme ca que l´homme évolue...
Qu´est ce que c´est en fait avoir une maladie génétique ?
C´est avoir été la cible de l´évolution. Elle s´est parmise une petite mutation par ici ou par là, parfois ca fonctiopnne mieux ( gros coup de bol), la plus part du temps, ca fout un bordel monstre.
Mais c´est comme ca que l´on évolue : il n´y a que l´élite génétoique qui perdure, c´est comme cela que la Nature a voulu les choses.
Maintenant, au vu des moyens que nous avons, et de sauver ceux qui n´auraient jamais pu voir le jour, on ne s´est pas privé : et la science à fait que ces personnes malades peuvent vivre plus ou moins normalement...
Tout ca pour dire que nous continuons à évoluer... mais moins vite qu´avant. ; )
Pour ce que tu dis Loupo, c´est vrai : leur soin demande bcp de moyens. Mais ca montre aussi à quel point l´Homme est un être doué de talent de façon à pouvoir éviter que les siens, aussi malades soient-ils, soient emporté par les aléas de l´évolution et de la génétique.
C´est une formidable preuve de solidarité que de défier les lois de la Nature pour sauver les siens.
Lien permanent
Nicholson
Posté le
21 mai 2005 à 23:40:02
Oui, milliards c´est le rescencement de 2000.
On a forcément encore augmenter, mais je ne sais pas à combien on est rendu^^
Lien permanent
Xeter
Posté le
21 mai 2005 à 23:59:04
Si tout le monde était au même seil sociale ( je parle des différence évidente entre le niveau de vie occidentale et le 1/3 monde),l´ accroissement démographique serait quasiment nul...
Et je pense que d´ ici 2030, le nombre de la population mondiale aura très fortement baissé, étant donné les prochaines craintes qui nous menacent.
pour ce sujet qui ne manque pas d´interât et pour montrer à Terminator83 le gâchi énergétique et donc l´économie de centrales nucléaires que l´on pourrait faire
Lien permanent
Malefiques
Posté le
3 mai 2006 à 19:57:34
Chute de Météorite, Eres Glaciaire, Periode de Canicule sur toute la Planete, va redescendre se chiffre! ^^
Lien permanent
apalone
Posté le
3 mai 2006 à 20:24:18
et peut etre bientot guerre nucléaire ^^
Lien permanent
Malefiques
Posté le
3 mai 2006 à 23:58:46
C´est pas Marrant sa... Je prefere voir la Nature d´elle Meme, faire disparaitre l´Homme...