Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Descent 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Cavernes nomades 1 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Clone
  • Posté le 9 septembre 2000 à 14:31:21 Avertir un administrateur
  • Comment peut-on prendre l´icone du prêtre dans la 1ere caverne.
    D´avance merci
    Clone
  • Telemak Voir le profil de Telemak
  • Posté le 15 septembre 2000 à 09:08:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    je rencontre effectivement le même problême dans ce niveau de jeux..
    apparement quand on franchit la porte le champ de force n est pas encore activé.....
    l´activation se fait après avoir progressé un petit peu après la porte....
    un message apparait qui dit que le long des colonnes marche le pretre élu....

Alors faut il faire comme si l on marche doucement (là j ´ai essayé, ça ne marche pas)...!!

J´ai également essayé de prendre un certain chemain entre les colonnes.....effectivement j´arrive devant le champ de force sans qu´il me dise que je ne suis pas l élu....mais après rien ne réagit (ni désactivation du champ de force, ni aucun message ou intérrupteur à enclencher pour éliminer le champ de force....)
    J´ ai également essayé de tirer des missiles à partir de la porte d´entrée tant que le champ de force n´est pas activé pour éventuellement détruire le plot sur lequel flote l´icone du pretre, mais rien à faire.....

si entre temps vous avez trouvé la solution pouvez vous m en informer ...?
    d avance merci
  • Coquelicot
  • Posté le 17 octobre 2000 à 00:51:30 Avertir un administrateur
  • Faut naviguer entre les pilliers ! Seul l´élu connait le chemin... donc, faut pas se tromper de sens. Dès que GuideBot vous dit que vous n´êtes pas l´élu, c´est fouttu, y´a juste à recommencer à partir de l´entrée...
    Un conseil : Avancer, sauvegarder, avancer...
    C´est agaçant mais avouez que ça nous change un peu des manettes à actionner...
    A propos, bonne chance avec l´homniculus... vous saurez bientôt de quoi je parle, hé hé !!
  • piranhas
  • Posté le 8 avril 2001 à 21:27:54 Avertir un administrateur
  • en entrant dans la caverne suiver la direction des flèches au plafond ha ha ha
  • Descent3 Voir le profil de Descent3
  • Posté le 21 juillet 2009 à 18:31:44 Avertir un administrateur
  • Pour trouver le passage qui mène à l'icone du prêtre, vous devez sortir le GuidBot et lui donner la tache de chercher l'objectif(l'icone) et il vous mênera entre les colonnes jusqu'à ce que le champ de force désactive.
  • Descent3 Voir le profil de Descent3
  • Posté le 11 février 2011 à 14:46:15 Avertir un administrateur
  • C'est stupide ce que j'ai dis.... prennez pas le GuidBot car vous allez raller... Suivez les taches de sang sur le solvous aurez à faire plusieurs tentative mais lorsque vous comprendrez le truc et saurez le cjemain par coueur(Comme moi) alors vous pourrai le faire en un coup.

Sujet : « Cavernes nomades 1 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums