CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devener un loup garou et chasser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adriourene adriourene
MP
Niveau 6
01 janvier 2009 à 17:09:18

Devener un loup garou et chasser des vampires et des humains plus vous chasser plus votre butin est eleve et avec ce butin acheter des amelioration pour votre loup garou si vous etes interessé cliquer sur ce lien l'inscription etant totalement gratuite
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324047511
une fois cela fais dite sur mon forum ce que vous penser de ce jeu et maiter lui une note
:) nul
:) :) bien
:) :) :) genial
:) :) :) :) exellant
parfait
c'est simple vous mettez le nombre des smylet corespondant aux legende a coté et dite ce que vous en penser
par exemple moi je lui met:

j'aime bien ce jeu car il est tres realiste aux nivo du temps d'attente c'est comme dans la vrai vie sauf que nous ne somme pas des loup garou.

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:53:23

Tu as le même message en français, que l'on comprenne, et que l'on voie si y'a un rapport avec le jdr???

adriourene adriourene
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 07:41:40

Ba c'est en francais

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 09:20:36

Alors puisque tu es non-francophone, je te donne un truc : fais relire tes messages par des francophones avant de les poster. Un message autant plein de fautes, ça fait vraiment de la très mauvaise pub, et il est très difficile d'essayer de comprendre ce qui est dit

adriourene adriourene
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 13:02:34

ET moi je pense que si ty etais un minimum inteligent tu aurait pus remarquer que je faisais des abreviation pour gagner du temps

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:03:44

Ben disons que tu fais perdre du temps aux autres qui doivent décrypter ton message. Moi je me dis que si ton site est écrit ainsi, ça donne tout sauf envie d'y aller. Pis y'a pas que de abréviations, y'a aussi des trucs bizarres et inexistants...

humlun humlun
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 14:48:37

C'est la nouvelle mode, les d'jeun n'écrivent plus français mais SMS

humlun humlun
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 14:51:04

pour ce jeux, j'y ais joué un bon moment, je lui met :)

Il vaut mieux se faire celui la qui est largement mieux et propose encore plus de possibilité.

JdR Online :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=33339

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=58951

adriourene adriourene
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 19:12:50

Je vous informe que je vien de cree un clan et que e seras ravie que vous le rejoingner
mon clan : les demons de la nuit

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:36:46

"ET moi je pense que si ty etais un minimum inteligent tu aurait pus remarquer que je faisais des abreviation pour gagner du temps "

correction:
"Et moi, je pense que si tu étais un minimum intelligent, tu aurais pu remarquer que je faisais des abréviations pour gagner du temps"

Ah, ta phrase et ma version corrigée prennent exactement (ou presque) le même espace. Des abréviations volontaires de type SMS? Non. Des fautes d'orthographe, par contre... Par exemple, que fait ce s à "pus" qui n'en demande pas?

Bref, je rejoins tchernopuss. Sérieusement, un message qui comprend un minimum de ponctuation est déjà bien plus agréable à lire. C'est plus agréable pour les yeux du lecteur, qui aura un point de vue bien plus positif qu'avec un texte bourré de fautes et dénué de majuscules et/ou de ponctuation. Tu ne perds pas tellement plus de temps et tu y gagnes beaucoup plus d'un autre côté.

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:39:24

D'autant que le langage SMS, sur un clavier composée d'une douzaine de touches, je pourrais encore comprendre le but (et encore, je perds toujours autant de temps à les déchiffrer quand j'en reçois et je perds autant de temps à chercher les abréviations quand j'en écris). Mais sur un clavier d'ordinateur avec sa bonne centaine de touches, c'est un peu ridicule.

adriourene adriourene
MP
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:53:11

Je vous et fais quoi au juste je cree un topic pour que des joueur essaye ce jeu et vous vous ne trouver rien d'autre a faire que d'embetter les forumeur cosidérer moi commme un illérer mais moi je fais des topic pour faire decouvrir des chose sur des jeux mais les forum ne sont pas fait pour faire des cour d'orthographe alors je c'est pas si vous connesser l'ecole et c'est fait pour sa et j'ai pas besoin de vous

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:57:46

L'école est faite pour enseigner les règles de la grammaire et de l'orthographe, règles que l'on se doit ensuite de respecter et d'utiliser dans la vie quotidienne. Sur les forums, ceux qui ne font que peu de fautes sont pris au sérieux, pas ceux qui en font des tonnes qui rendent leurs message presque illisibles car difficiles à déchiffrer. C'est une des bases de la communication.

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:12:45

Hein? je m'excuse mais là j'ai pas compris le message...

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 00:07:07

Lequel? Le mien ou le sien? Oula, j'ai tapé trop vite mon précédent message et j'ai fait des fautes du coup ("et* qui rendent", "messages").

adriourene adriourene
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 06:47:27

Bon ba voila avant de faire des critique sur les autres je t'ai dit tu me considere comme tu veux mais la t'est mal placer pour parler d'orthographe avec moi

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 07:58:20

Celui d'Adriourene, pas compris.

dark_baron dark_baron
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:16:08

J'ai tapé hâtivement et ne me suis pas relu. Malheureusement, je ne peux pas éditer. Je ne fais pas pour autant entre 5 et 10 fautes par ligne. Quelques fautes sont acceptables.

Tchernopuss:
Je vous et fais quoi au juste je cree un topic pour que des joueur essaye ce jeu et vous vous ne trouver rien d'autre a faire que d'embetter les forumeur cosidérer moi commme un illérer mais moi je fais des topic pour faire decouvrir des chose sur des jeux mais les forum ne sont pas fait pour faire des cour d'orthographe alors je c'est pas si vous connesser l'ecole et c'est fait pour sa et j'ai pas besoin de vous

"Je vous ai fait quoi, au juste? Je crée un topic pour que des joueurs essaient ce jeu et vous, vous ne trouvez rien d'autre à faire que d'embêter les forumeurs. Considérez-moi comme un illettré, mais moi, je fais des topics pour faire découvrir des choses sur des jeux, mais les forums ne sont pas faits pour faire des cours d'orthographe, alors je ne sais pas si vous connaissez l'école, mais c'est fait pour ça et je n'ai pas besoin de vous".

C'est tout de suite plus clair, ne serait-ce que grâce à la ponctuation. D'où ma réponse sur l'école. Ce qu'on y enseigne, on nous l'enseigne pour le respecter dans la vie quotidienne, pas à l'école. Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum et pas à l'école que c'est moins sérieux et qu'il faut se relâcher.

tchernopuss tchernopuss
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:57:01

Ah ben ouais là je comprends. Et cela fait la démonstration de pourquoi vaut mieux s'exprimer clairement.
Et ne le prends pas pour toi, Adriourene, je réponds de même à tous les autres qui ne sont pas francophones non plus, en leur demandant de faire un effort. Si je vais sur un forum en langue étrangère, je fais aussi l'effort d'écrire correctement dans la langue du forum en question. C'est une simple question de respect. Et puis si tu veux faire les choses bien pour les sites dont tu fais la pub, montre au moins que les gens tournant autour de ce site respectent leurs visiteurs, et donc écrivent un peu correctement...

adriourene adriourene
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 17:31:54

Moi ce que je pense vous c'est que vous etes des gens qui n'avez aucun ami alors vous passer vos journée a critiquer les topic des forumeur il faut arreter vous vous faite de la peine pour rien bande d'idiot car je pense si vous aviez un cerveau vous auriez peut etre deviné que j'étais dislessique et pardon pour les faute d'orthographe mais je vois un e orthophoniste pour essayer de m'aider et j'ais de grosse difficulté en orthographe et merci encore de me rapeller mon endicap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment