Recherche sur le forum du jeu en question la prochaine fois.
sociss
Posté le
22 février 2012 à 16:51:42
UN OW repetitif et moche donc non
logano
Posté le
23 février 2012 à 23:47:30
The tim jte conseille MW2 c mieux ,enfin moi je trouve que c mieux
flashpredato
Posté le
24 février 2012 à 12:39:52
oui , moi aussi MW2 ces le top
Uzumalan
Posté le
24 février 2012 à 15:29:54
Bonjour, j'aimerais vous demander un truc, ça a un peu rien à voir avec le titre du topic, mais c'est pour ne pas créer un autre topic.
En fait, ma mère a souscrit à l'abonnement Free à 0 €/mois, quand on a reçu la carte, le téléphone était simlocké, donc elle est allé le désimlocké, puis on a rentré la carte SIM, et ça a marché, tout marchait bien elle pouvait appeler etc.
Le truc, c'est que ça marchait pendant 2 ou 3 semaines, et depuis hier, quand elle allume son téléphone, c'est marqué "Carte SIM inactive"
C'est quoi le problème ?
LangveiIer
Posté le
24 février 2012 à 16:07:52
"En fait, ma mère a souscrit à l'abonnement Free à 0 €/mois, quand on a reçu la carte, le téléphone était simlocké, donc elle est allé le désimlocké, puis on a rentré la carte SIM, et ça a marché, tout marchait bien elle pouvait appeler etc.
Le truc, c'est que ça marchait pendant 2 ou 3 semaines, et depuis hier, quand elle allume son téléphone, c'est marqué "Carte SIM inactive"
C'est quoi le problème ? "
Euh oui mais tu veux acheter quoi là? On ne comprend pas.
Là tu viens de comprendre que tu t'es gourré de topic, la modération c'est 2 étages plus bas
Hapunch]]]]
Posté le
24 février 2012 à 18:01:46
Je cherche un jeu en dessous de 40 €, et pas trop vieux de préférence.
En fait j'ai suffisamment d'argent pour acheter un jeu neuf mais je voudrais garder quelques sous pour ME 3 Donc j'hésite entre Borderlands Complete Edition, AC Revelations et les Royaumes d'Amalur...Je peux pousser jusqu'à 70 € comme je vous l'ai dit mais uniquement s'il vaut vraiment la peine.
Peut être avez-vous d'autres suggestions ?
sangoti
Posté le
26 février 2012 à 14:49:33
J'aimerai savoir si il existe un comparateur de prix pour les versions téléchargeable et légale de jeu.
En gros un comparateur pour les jeux qui sont pas en boite.