Je m´en fou de ta console de moutons! ( Quoiqu´elle a d´excellents jeux, mais c´est uniquement a cause des editeurs tiers ! )
Peu importe, Nintendo fait plus de profits chaque annee... et c´est ca le plus important!
Lien permanent
johntralala
Posté le
25 juillet 2005 à 18:27:16
ds =149 euro x 5 million d unité =745 million d euro
psp=299 euro x 5 million d unité = beaucoup de thunes + les télévisions + les dvd + les cd de music etc... = une des plus grosse société du monde
microsoft tout le monde le critique mais tout le monde l utilise allez utilisé linux vous verrez
zelda tp je nie pas que sa va etre une bombe mais pourquoi il ne l ont pas sorti avant
Lien permanent
Vanadiel78
Posté le
12 décembre 2005 à 00:54:40
Souvenez vous...
Ca c´est du fake les mecs.
Lien permanent
omega_rugal
Posté le
12 décembre 2005 à 00:58:53
Quand je repense à l´histoire des pixels morts
tant de naiveté, ça en devient poétique
Lien permanent
Vanadiel78
Posté le
12 décembre 2005 à 01:00:00
Je fais aprtie du fanclub officiel de tralala...
mais il nous a quitté pour gamekult, le fourbe!
Lien permanent
omega_rugal
Posté le
12 décembre 2005 à 01:02:31
j´adore son test de mariokart sur GK
johntralala
Posté le 26/11/2005 23:34:14
salut face au nombreux mensonge lu sur différent site je me permet de posté mon propre test sur mariokart ds que j ai pu testé 2 bonne journé de long en large
mariokart ds:
des le débuts du jeux ont a une sensation de déja vu de déja joué ,les menus sont les memes que sur super nintendo avec un mode en plus qui s avère inutile
dans les sous menu les kart sont nombreux mais bon sa ressemble au kart de mariokart double dash ,nintendo a eu la bonne idée de mettre 2 choix de kart par perso (un kart bébé et un kart adulte)
les sensation de vitesse en 50c et en 100 cc sont inexistante ,le jeux est baclé court avec des graphisme digne d une n64 donc a la ramasse techniquement
conclusion:dans le genre remake a gerbé nintendo est vraiment la firme qui est championne toute catégorie confondu ,ce mariokart n est pas une suite c est un remake de la version 64 ou la fameuse innovation (stylet)ne sert a rien
nintendo aime bien se contredire
1996"le online nintendo pense que les jeux vidéo console ne sont pas fait pour"
2005"découvré les sensation unique du wifi online "