Forum Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ratchet et Clank 3 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• [BritneySpears] Voir le profil de [BritneySpears]
  • Posté le 28 novembre 2004 à 16:10:22 Avertir un administrateur
  • Suis je bète,une fille qui joue aux jv et ne connait pas les sims ça n´existe pas...

Pariah devrait quand meme bien donner...
    J´ai vu ce qu´ils en disaient sur JeuxVideoMagazine,et a priori,c´est bien parti pour etre un hit(genre minimum 16 sur JV.com quoi...)
    Ce qui etonne,c´est qu´ils disent aussi qu´UnrealChapionship2 sur xbox est aussi une tuerie et que c´est une boucherie technique pour les graphs(le jeu aurait 2.5 fois plus de polygones par sec(souce:les devellopeurs eux meme)... intox?)

ça fait 2 titre utilisant l´unreal engine,de la meme société(je crois),qui sont des hits probables et qui arrivent a peu près en meme temps...c´est curieux commercialement parlant...

Enfin,y´a bien EA qui sort son NFSU2 1-2 mois après un Burnout3...

Pour Timesplitters...moi ce que j´aime,c´est l´univers(ambiance fun) et le fait que ce soit le seul fps ou j´ai réussi(personellement) a faire jouer des filles...
  • Lien permanent
  • -trash- Voir le profil de -trash-
  • Posté le 28 novembre 2004 à 18:28:27 Avertir un administrateur
  • j´ai reussi a faire jouer ma copine a halo2, i´m the king

unreal championship 2 il me tente bien aussi, j´avais bien aimé le 1er, meme en solo je le trouve assez defoulant et bien fait, et en multi c bien marrant.

le 2 a l´air mortel de chez mortel.
    ca a bien changé et ca s´est bien adapté au monde des consoles par rapport au 1er, les arnes sont mieu, les perso + charismatique a l´oeil, le gameplay innovant avec une vue a la 3e personne,...

et puis c la claque graphique ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 novembre 2004 à 16:44:31 Avertir un administrateur
  • Avoues que tu lui a proposé des contreparties en nature!

Pareil pour moi,Unreal j´accroche bien,curieusement Quake3 me fesait ni chaud ni froid...

C´est surtout ça,ils annoncent qu´il va y avoir une différence monumentale visuellement entre le 1 et le 2...et jeuxvideomagazine ne semble pas les contredire alors qu´ils ont essayé le jeu...et qu´ils en disent que du bien!

Mais ils disent que du bien de pariah aussi!
    Dur de choisir dès lors...

Sinon ils ont l´air emballés par la DS...et sceptiques pour la psp...
    Particulièrement au niveau de l´intéret des jeux et de la sous-utilisation de la puissance de celle ci par les éditeurs qui faont des titres en 2D majoritairement curieusement...(j´sens que y´en a qui vont dire que c´est pour économiser la batterie... )  
  • Lien permanent
  • sky-bandicoot Voir le profil de sky-bandicoot
  • Posté le 29 novembre 2004 à 21:02:42 Avertir un administrateur
  • Je ne voudrais pas trop paraitre hors sujte ou... marginal, mais moi je prefere jak 2 a ratchet 2, qui lui est trop repetitif je trouve...

En atendant... vivement jak3 (  qui sort mercredi!!!!!!!)
  • Lien permanent
  • EpilepsyWarning Voir le profil de EpilepsyWarning
  • Posté le 30 novembre 2004 à 14:53:26 Avertir un administrateur
  • Jak 2 plutôt que Ratchet 2?
    Je suppose que c´est en ce genre d´occasion qu´on dit que tous les goûts sont dans la nature...
  • Lien permanent
  • lv555 Voir le profil de lv555
  • Posté le 30 novembre 2004 à 15:10:54 Avertir un administrateur
  • UT2004 powa
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2004 à 16:47:46 Avertir un administrateur
  • Mouais...
    Disons que si on n´apprécie pas les univers "  enfantins" c´est sur que Ratchet est pas recommandé...
    Alors que Jak2 a essayé de faire plus sérieux(peut etre pour se démarquer d´une concurrence qui se serait annoncée féroce entre jak et ratchet...)

Lol lv555...
    La question qui se pose est surtout...:
    Ton PC tiendra-t-il le choc a l´arrivée de QuakeIV?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2004 à 17:37:55 Avertir un administrateur
  • nan la n´est pas le probleme, je trouve que ratchet ,   c´est chiant avec l´histoire des boulons, genre devoir faire plusoeur fois l´arene,pour avoir 500 boulon (  je schématise)
    sa me saoule

déja qu´a rachetcht et clank, j´en était pas au tier du jeu, j´ai dépensé 30 heure de jeux a tourner en rond pour avoir le telt...

ratchet et clank 2 c´est encore pire...

genre des bataille "  stars wars", qui m´enerve le plus d´ailleur, déja j´aimais pas, alors quand j´´ai su que je devais le refaire pour avoir d´autre boulons, je restais perplexe...
    pour vous dire je ne l´ai meme pas terminé, j´en suis arreté la ou on a le machin de lévitation.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2004 à 17:46:21 Avertir un administrateur
  • Pourquoi se préoccuper des boulons?

Les dévellopeurs font leurs jeux en s´assurant que l´on puisse le terminer avec l´unique clef anglaise et tu pestes pour un manque de boulons?

Moi je l´ai terminer le Ratchet2...et je ne m´amusais pas a rester des heures pour accumuler les boulons pour pouvoir avoir tout de suite toutes les armes sans etre capable d´attendre et en me disant bien qu´avec le temps,ces boulons viendraient et que je ne me prendrait pas la tète sur un jeu fait pour délirer...

Mais,de toutes façons,on a le droit d´aimer Jak et pas Ratchet,c´est pas un crime...surtout que les 2 jeux tappent plus dans la meme catégorie...

Pour moi c´etait le fun délirant qui etait prioritaire,donc Ratchet!
  • Lien permanent
  • Posté le 30 novembre 2004 à 18:13:59 Avertir un administrateur
  • ben moi le fun je le trouve dans jak, au moin a pas tout plein de nnennemis a battre, et en faisant des sault latéraux a la lara croft
    (  la vieiiiiille reference!!!)

le deux je l´ai essayé en démos...

décidément les seuls poitn qui m´ont saoulé dans ractchet et clank, se sont et fait ceux la qui ont pris de l´importance (  et je ne parle pas que des boulon)
  • Lien permanent

Sujet : « Ratchet et Clank 3 »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums