CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 81»
Page suivanteFin
d4rkangel64-] d4rkangel64-]
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 01:09:27

UltimateLooser Voir le profil de UltimateLooser
Posté le 24 avril 2011 à 01:05:22 Avertir un administrateur
C'est un type qui sort d'une conférence. Il est très tard. Il décide de s'arrêter dans un hôtel. Il monte dans sa chambre et range ses affaires dans le placard. Mais en s'appuyant contre le fond de ce dernier, il sent que ce fond bouge. Il pousse de toutes ses forces et fait pivoter la planche de bois et que découvre-t-il ? Un escalier! Il décide de l'emprunter. Il descend pendant ce qui lui parait des heures et aboutit finalement dans une pièce ovale. Cette pièce est vide à l'exception d'un escalier en pierre qui descend de l'autre côté. Comme il ne veut pas avoir fait ce chemin pour rien, il l'emprunte. Il descend encore longtemps, pour arriver dans une autre pièce ovale et là, que voit-il ? Un escalier ? Non, une porte avec inscrit "NE PAS OUVRIR". Malgré tout, il décide d'ouvrir cette dernière et tombe sur un autre escalier. Il le prend et descend, descend... Il arrive dans une autre pièce ovale. Mais pas de porte ni d'escalier dans cette dernière, juste un puits surmonté de l'inscription "Ne pas crier C0NN@RD". Voulant se défouler, il brave l'interdiction, se penche au-dessus du puits et lance un flamboyant C0NN@@@RRRRDDD. C'est alors qu'un bruit provient du fond du puits. Il sent que quelque chose remonte. Il se penche pour voir et aperçoit une énorme bête informe, une sorte d'alien avec sa grande gueule prête à le dévorer tout cru. Prenant son courage à 2 mains... il s'enfuit. Il remonte les escaliers à quadruple vitesse. Il referme la porte du placard. Mais la bête est toujours derrière lui et défonce cette fine porte. Il continue sa course, se réfugie dans sa voiture et démarre. Mais il a tellement peur de ce qu'il voit dans son rétroviseur qu'il ne fait pas attention à la route et la voiture glisse sur une plaque de verglas et se retrouve dans un fossé. Il sort de sa voiture, court et, trébuche sur une racine qui se trouvait par là. Étalé par terre, il sent le souffle de la bête sur son cou. Voulant regarder la mort en face, il se retourne et fixe la bête dans les yeux. C'est alors que cette dernière ouvre sa gueule et se penche vers lui. Alors qu'elle n'est qu'a quelques centimètres, elle lui dit :

"TOI-MEME !"

ça c'est du lourd :noel:

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:09:52
  1. WeWantWar Voir le profil de WeWantWar
  2. Posté le 24 avril 2011 à 01:06:31 Avertir un administrateur
  3. Je me suis fait draguer par un pedophile une fois.

C'est arrivé à beaucoup de monde ça je pense.
Il y a quelques années, dans le métro, un type assis un peu plus loin dans le wagon m'avait pris en photo avec son téléphone, j'avais absolument pas su comment réagir :(

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:10:56

Une histoire que j'ai vécu réellement :

C'était lorsque j'étais encore collégien. Ce jour-là, tous les journaux parlaient d'un voleur, qui cavalait pas loin d'où j'habitais, apparemment.

Pis une nuit, en plein été, je me réveille avec mon frère, tellement on avait chaud. Et puis là, dehors, par la fenêtre (on venait de l'ouvrir pour aérer un peu), la maison d'en face, je vois mon voisin et sa femme qui discute avec un mec chelou en costard, juste à côté d'une camionnette.

Ils finissent par se serrer la main, genre comme s'ils avaient fait une transaction ou une bonne affaire, quelque chose comme ça... Et là, ils regardent dans notre direction. :peur: On s'est dépêchés de fermer la fenêtre à toute vitesse.

J'ai eu vraiment peur ce jour-là. Mais c'est pas ça le pire. Une semaine plus tard, j'apprends que c'était eux, mes voisins, qui étaient les voleurs tant recherchés.

Ca m'a vraiment foutu à l'envers cette histoire. D'autant que c'était des personnes que j'appréciais, et leur fils était mon meilleur ami... Je l'ai plus jamais revu depuis. :snif:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:11:13

b0ul3tx3 Voir le profil de b0ul3tx3
Posté le 24 avril 2011 à 01:07:57 Avertir un administrateur
HeroVaast :d) Excellent comment il t'a pwned :rire:

Violemment t'as vu ? :(

J'l'ai détesté un moment cette fois la :(

Y avait un truc bizarre qui nous est arrivé aussi. On jouait dans les champs de tournesol, à une sorte de "loup". Une personne désignée devait nous trouver et en gros on devait ne pas se faire voir.

Le jeu a durée une bonne demi-heure avant qu'on arrête. Et on s'est rendu compte que le "loup" avait arrêté de jouer bien avant nous.

Pourtant y avait bien quelqu'un qui était "loup" jusqu'au bout :peur:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 47
24 avril 2011 à 01:12:12

YotsuyaSempai
Posté le 24 avril 2011 à 00:29:55
Sinon, j'en ai une aussi.

C'est un mec qui prend une chambre d'hôtel, un soir. On lui donne la chambre 22, et on lui donne pour consigne de ne surtout pas aller dans la 21. Etant curieux, il regarde par la serrure de la chambre 21. Il voit une femme aux longs cheveux blancs, de dos. Il retourne dans sa chambre et s'endort. Le lendemain matin, intrigué, il regarde de nouveau par la serrure, mais n'y vois cette fois que du rouge, qui bloque entièrement sa vue. Il reste un bon quart d'heure à essayer d'y voir plus clair, mais il n'y a rien à faire, cette opacité rouge le lui empêche. Tant pis, se dit-il. A la fin de son séjour, il demande au maître d'hôtel :

- Excusez-moi, vous sauriez ce qu'il y a dans la chambre 21 ?

- On a bloqué l'accès à cette chambre, dit-il, depuis qu'une femme fût retrouvée morte à l'intérieur.

- Et cette femme n'avait rien de particulier ?

- Si. Elle était albinos. Ces personnes ont la particularité d'avoir les cheveux blancs...

... Et les yeux rouges...

Ptain, comme c'est raconté, j'ai eu un putain de frisson ... 1ere fois que j'ai un frisson en lisant une histoire de ce genre, j'imagine l'oeil rouge de la morte collée à la serrure, flippant :peur:

WYT WYT
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:12:16

Pendant pas mal de temps, je finissais tous mes rêves en étant écrasé par un train.

Réveil en sueur à chaque fois.

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:13:01

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la chambre de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la chambre de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:13:02

Ultimate :d) :rire: le "CON@@@RD" en arobase m'a tué. :rire:

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:13:31

"On jouait dans les champs de tournesol, à une sorte de "loup". Une personne désignée devait nous trouver et en gros on devait ne pas se faire voir. "

Ben ça s'appelle cache-cache ça... :noel:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:15:02

Nan on devait courir pour échapper au "loup" :(

Un cache cache tu restes immobile jusqu'à ce que tu sois trouvé :noel:

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:15:55

Ouais, un cache-cache de naabs :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
24 avril 2011 à 01:16:32

Imigre :d) Demain je te donnerai quelques films qui m'ont fait un minimum d'effet :oui:

( niveau flippe/angoisse pure, pas gore/dérangeant )

Mais commence déjà à regarder les listes thématiques sur senscritique, je viens de voir, y en a certaines de pas mal :oui:

Déjà, un titre de film qui peut faire pas mal flipper : Shutter :oui:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:16:35

Putain mais on s'en fout ça à la limite :noel:

Y avait un mec qu'a pris la place du loup officiel qui a arrêté de jouer avant nous, et on a jamais su qui c'était :peur:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:17:41

"Y avait un mec qu'a pris la place du loup officiel qui a arrêté de jouer avant nous, et on a jamais su qui c'était :peur: "

Mouais, c'est surtout le loup officiel qui s'est foutu de votre gueule en feignant d'avoir arrêté bien avant. :noel:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:18:28

Mmmmm tu penses ? :noel:

C'est possible, on aimait bien se faire peur à l'époque :noel:

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:18:31

Allez, une autre histoire de baby-sitter qui se fait pwned Hero :hap:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 01:19:38

J'en ai bien une autre mais j'en ai marre d'écrire :(

J'te la fais en très condensé ? :hap:

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:20:11

Aller envoie. :hap:

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:20:36

Nan, écris-la bien sale feignasse :hap:

UltimateLooser UltimateLooser
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:21:14

Le 4 décembre 1998, Lydye décide d'aller faire quelques courses en ville en empruntant la voiture de son père. Sur la route, elle est surprise pas une tempête de neige et au sortir d'un virage elle ne put éviter ce beau jeune homme, tombé sur la chaussé. Saisi d'un sentiment de culpabilité, elle le veille nuit et jours durant son coma surveillé à l'hôpital. Sortit du coma, le voilà incapable de parler, il est totalement amnésique. Lydie l'entraine chez elle et l'aide à retrouver l'usage de la parole. Peu à peu, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Il ne retrouva la mémoire que le jour où il tomba sur une photo, celle de l'ancien fiancée de lydie dont elle était follement éprise, qui avait été tué et lynché quelques années auparavant. Elle ne s'est d'ailleurs jamais remise de sa mort. Pourquoi alors ce jeune homme qu'elle avait heurté et aimé ensuite, n'avait retrouvé la mémoire qu'à la simpe vision de cette photo???? Tout simplement, c'est le seul visage familier qui lui eut été donné de voir depuis sa sorti de coma. Mais comment pouvait il connaitre cet homme sans connaitre Lydie?....Et bien, rien a faire de lydie, le jour où il a rencontré ce garcon , c'était juste pour......le tuer

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment