CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Niko Bellic > Luis Lopez > Johnny Klebit

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tipper Tipper
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:14:50

"C'est un gars de la té-ci qu'essaye de s'en sortir et de s'améliorer avec son intelligence malgré son milieu social et ça je trouve ça bien. "

Oui c'est ce que j'aime bien chez lui, mais du coup il fait trop sérieux, c'est clair que de tout les héros de GTA, Luis est le seul genre de gars que je pourrais cotoyer, mais un héros de GTA, il doit avoir ses répliques cultes, avoir une personnalité vraiment marquée.

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:15:55

Pour le coup celui qu'a les répliques cultes dans the ballad of gay tony c'est Yussuf

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:15:58

"Ouais faut avouer que Niko et Roman ont vachement de répliques cultes à eux deux , anthologiques :noel: "

Clair, que ce soit chacun de leur côté ou ensemble, je compte plus les dialogues cultes entre eux deux.

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:18:48

"Pour le coup celui qu'a les répliques cultes dans the ballad of gay tony c'est Yussuf "

Clair, quand son père arrive :rire: Et qu'il dit à sa pute et à Luis de partir pour faire bien devant lui en les appelant "Mr and Mrs Lewis" (Lewis se prononce presque comme Luis)

Ou encore le "What is up, homie?"

Sinon Bulgarin aussi avec sa sœur (ou je sais plus qui), "Shut up!" en tirant à travers le plafond au AK :noel:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:18:51

J'sais pas pourquoi mais j'étais mort de rire derrière mon écran dans the ballad of gay tony quand on tire sur les filet d'un tank suspendu à un hélico , une fois que le tank tombe en bas , yussuf dit " Va le chercher maintenant " :rire: sur le coup j'étais plié tellement c'était suréaliste comme situation

JazzyCherry JazzyCherry
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:19:51

WE GETTIN ARAB MONEY !! :noel:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:21:48

Putin rien que la bande sonore de The ballad of gay tony :fou:

Les poursuites contre le flics sur un son de crookers ou sur pjanoo

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:22:19

C'est clair que autant j'aimais pas le scénario de TBOGT, quasi inexistant, autant faut admettre que certaines cinématiques sont juste cultes (celle de "Caught with your pants down" notamment.

Ou sinon celle ou Luis parle de Timur (le russe, bras droit de Bulgarin) comme d'un chimpanzé je crois quand celui ci joue de la guitare, et que Timur répond avec un accent russe bien marqué "Do you want a 50000$ guitar in your ass?"

JazzyCherry JazzyCherry
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:27:23

"C'est clair que autant j'aimais pas le scénario de TBOGT, quasi inexistant, autant faut admettre"

J'ai pas trouvé. Au moins c'est un scénario en avance sur la société contrairement à tous les autres.

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:30:51

Bah moi j'ai trouvé que c'était une succession de missions, la ligne directrice du scénario est très mince.

Eriofantasy93 Eriofantasy93
MP
Niveau 3
07 novembre 2009 à 15:21:49

niko reste certe le plus charismatique mais lemoins dangereux car laisser des gens envies ne lui pose aucun probleme alors que johhny adore tuer du death angels kan a luis je les pas encore tester :cool:

funnygamer60 funnygamer60
MP
Niveau 1
23 novembre 2009 à 23:01:17

hey aidez moi jai joué a the ballad of gay tony et je suis tombé en extase devant la zik jouée par timur dans la mission"dropping in" quelqun pourrait mindiquer les références de cette zik sil yen a? merci

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:04:19

Johnny Klebit > Niko Bellic > Luis Lopez :oui: .

tescatlipoca tescatlipoca
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:25:11

Pour moi Niko Bellic> Johnny Klebit> Louis Lopez.

J'ai été relativement déçus par TBOGT...

tescatlipoca tescatlipoca
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:29:15

TLD est vraiment "couillu", c'est de la testostérone, des biker, des gros flingues et des tatouages...

TBOGT, c'est une tarloose qui tombe dans la drogue qui se fait toujours récuperer de justesse par son "larbin de service"...

Sinon Niko, l'immigré qui cherchait a fuir ses problèmes et qui tente, tant bien que mal a se dépatouiller des magouilles dans lesquelles son couzin s'est fouré était bien plus... cru, réaliste et crédible.

migueel migueel
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 23:51:25

Niko Bellic est la plus grosse fiote de l'histoire du jeu vidéo

"non je veux pas tuer Faustine :snif2: "

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
24 novembre 2009 à 00:36:12

Je plussoie l'auteur :oui: , même si je les adore tous !

ROI-DANTE ROI-DANTE
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:40:39

Je préfère Niko Bellic aux autres

Car là on incarne un serbe qui a fait la guerre et qui est vraiment un gros dur. De plus je préfère sa voix.

Sinon moi TBOGT m'a plu mais moins que TLAD.

Les missions de TLAD sont vraiment excellentes alors que certaines de TBOGT m'ont déçues ... La dernière mission de TLAD est excellente ! Une des meilleures missions de tous les GTA.

Sinon maintenant alors , fini , plus d'extensions pour GTA IV ?

Tipper Tipper
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:07:44

"Sinon maintenant alors , fini , plus d'extensions pour GTA IV ? "

A mon avis oui, 2 c'est suffisant.

Sinon je viens de recommencer une partie de TBOGT (j'ai fini la première à 100%) et c'est dingue ce que le jeu devient meilleur quand il n'y a plus de contraintes, quand on s'en fout des scores de missions, on joue décontracté et c'est vraiment excellent, bon après j'ai quand même préféré le IV et TLAD.

Par contre un truc bizarre des fois dans TBOGT j'ai l'impression que le blur revient, pourtant pas de brouillard ni rien.

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:33:20

"C'est un gars de la té-ci qu'essaye de s'en sortir et de s'améliorer avec son intelligence malgré son milieu social et ça je trouve ça bien."

--> :rire: :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment