Étrange, pourtant après avoir test, le fichier se télécharge parfaitement. Tu devrais pouvoir le trouver également sur swg-fr.com.
omega3581
Posté le
29 juin 2010 à 16:57:00
J'ai une question si je veut télécharger le patch fr je télécharge le dernier qui est posté ou je dois télécharger le premier puis le deuxième ect... ?
Narshal
Posté le
29 juin 2010 à 20:55:24
Souvent, le dernier patch regroupe tous les anciens... mais j'en sais rien pour ceux-là.
omega3581
Posté le
30 juin 2010 à 21:30:41
Y a t'il une certaine manip a faire car je l'ai installer mais tout est encore en anglais (le l'ai sur steam c'est peut être sa le problème
Narshal
Posté le
30 juin 2010 à 22:03:29
Je ne sais pas si tu vas recevoir une réponde sur ce forum mort... Personnellement je joue en anglais, donc je ne sais absolument rien à ce propos.
indique bien au patch ou se trouve le répertoire de ton jeu.
ensuite si ca ne fait rien install le patch sur le bureau par exemple et glisse le repertoire "en" dans le repertoire "string" du jeu.
donc je repete le tout doit être 1 dans le repertoire racine de ton jeu (à toi d'indiquer le bon chemin. et 2 le tout apres installation doit être dans .../string/en.
voilà au pire comme Narshal te le suggere va faire un tour sur Swg-fr.com.
_]Striker[_2
Posté le
15 novembre 2010 à 19:44:17
Salut
J'ai acquis swg récemment et j'aimerai bien avoir ce patch en zip car le lien pour le 1.6 me donne seulement un fichier executable