Peter j'l'ai torcher avec mon Nostenfer lvl 42 , j'ai meme pas utiliser mes autres pok.
Croyer la meilleur attaque c'est la confusion, puis morsure( pour blokcer les attaques de l'autre ) ;)
McPatwyck
Posté le
14 août 2010 à 23:19:37
Essayes d'entrainer un pokémons apprenant une attaque Glace.
Prends un Léviator (nature Rigide de préférence) tu lui fait un boost avec Danse Draco ou deux et t'envoies la sauce ^^
Léviator de niveau minimum 60 pour tenir l'attaque subie pendant la danse draco.
joueur2121310
Posté le
1er mai 2011 à 22:35:27
de un an!
alors pour ce sujet...
d'une il faut avoir tes pokemon niv45 ou plus(ca c'est deja dit)
ensuite il te faut des types plus résistants(un typhlosion se fera mettre ko avec une attaque eau)prends plutot des types glaces (il y en a plein route de glace)et aussi des types dragon mais ca va pas etre facile vu que les seuls pokemons dragon trouvables a johto sont:minidraco(capturable avec une supercanne)et draco(capturable avec la mégacanne)mais la mégacanne ne se trouve qu'a parmanie donc a kanto.
Vunds
Posté le
2 mai 2011 à 01:16:13
L'attaque poinglace (qu'on achète au supermarché de Donblonville) qu'on apprend à son pokémon eau est bien efficace contre Peter (s'il le peut, dans ce cas il me semble que Léviator ne le peut pas).
byakuyadu35
Posté le
20 août 2011 à 01:46:32
bonjoue je voudrais s'avoir comment battre peter car j'arrive à battre tout les autres sauf lui donc mes pokémon
léviator niveau 50
aligatueur niveau 69
lugia niveau 48
merci de me dire se qu'il faut que je change
MarSigMan
Posté le
20 août 2011 à 17:12:11
Chope des attaques Glaces, Elektrik et Roche.
Donc d'autres pokés. Lesquels ? A toi de voir.
byakuyadu35
Posté le
22 août 2011 à 08:07:43
bonjour j'ai battu la ligue et j'ai eu tout les badjes kantho et je suis rendus au mont argentée et j'aimerais s'avoir ou est-ce qu'il faus que je les entraines pour arriver à battre red au mont argentée merci de me répondre
Darkchozomega
Posté le
22 août 2011 à 14:07:50
bin, le mieux, et où les PKMN sont les plus puissant, c'est dans le Mont Argenté, mais c'est assez dangereux, étant donné qu'il faut que tu ressorte de la grotte pour aller dans le centre en sortant pour les soigner. (utilise Corde Sortie, c'est plus rapide...). Mais tu ne gagnes pas tellement d'Exp que ça. Tu as quatres choses que tu peux faire:
-> refaire la Ligue autant de fois que tu veux.
-> combattre le dresseur du jour à Jadielle (Kanto) et seulement une fois par jour.
-> prendre l'Aquaria à Oliville (Johto, lundi et vendredi) ou à Carmin sur Mer (Kanto, mercredi et dimanche) pour y battre les dresseurs.
-> battre le rival au Plateau Indigo les lundi et mercredi.
Master44_
Posté le
28 août 2011 à 14:40:53
Et pour gagner un peu plus (c'est très risqué et ça ne marche pas pour tous les pokémon), battre Red dans le Mont Argent. Il faut avoir une équipe qui puisse contrer electrik, psy, feu/vol, eau, plante/poison, normal (Pikachu, Mentali, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex).
Il réapparaît entre les victoires sur la Ligue pour info.
Perso pour Peter j'utilise soit Aligatueur (poinglace), soit dracolosse (dracosouffle, ouragan et colère), hyporoi (dracosouffle) ou tout autre pokémon possédant des techniques dragon ou glace.
doublonmec
Posté le
26 novembre 2011 à 18:21:54
bonjour dabord a tu d pokemon de n 88 o moin ? pour batre red ,il t fo d pokemon rares puissant ou ton pokemon de bazze o n 100(de preferance ) !!! j espere ke ca va taider