Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Pokémon Version Argent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Maitre de la ligue(Peter) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Electrikvon Voir le profil de Electrikvon
  • Posté le 22 juillet 2009 à 11:27:53 Avertir un administrateur
  • Peter j'l'ai torcher avec mon Nostenfer lvl 42 , j'ai meme pas utiliser mes autres pok.
    Croyer la meilleur attaque c'est la confusion, puis morsure( pour blokcer les attaques de l'autre ) ;)
  • McPatwyck Voir le profil de McPatwyck
  • Posté le 14 août 2010 à 23:19:37 Avertir un administrateur
  • Essayes d'entrainer un pokémons apprenant une attaque Glace.
    Prends un Léviator (nature Rigide de préférence) tu lui fait un boost avec Danse Draco ou deux et t'envoies la sauce ^^
    Léviator de niveau minimum 60 pour tenir l'attaque subie pendant la danse draco.
  • joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
  • Posté le 1er mai 2011 à 22:35:27 Avertir un administrateur
  • :up: de un an!
    alors pour ce sujet...
    d'une il faut avoir tes pokemon niv45 ou plus(ca c'est deja dit)
    ensuite il te faut des types plus résistants(un typhlosion se fera mettre ko avec une attaque eau)prends plutot des types glaces (il y en a plein route de glace)et aussi des types dragon mais ca va pas etre facile vu que les seuls pokemons dragon trouvables a johto sont:minidraco(capturable avec une supercanne)et draco(capturable avec la mégacanne)mais la mégacanne ne se trouve qu'a parmanie donc a kanto.
  • Vunds Voir le profil de Vunds
  • Posté le 2 mai 2011 à 01:16:13 Avertir un administrateur
  • L'attaque poinglace (qu'on achète au supermarché de Donblonville) qu'on apprend à son pokémon eau est bien efficace contre Peter (s'il le peut, dans ce cas il me semble que Léviator ne le peut pas).
  • byakuyadu35 Voir le profil de byakuyadu35
  • Posté le 20 août 2011 à 01:46:32 Avertir un administrateur
  • bonjoue je voudrais s'avoir comment battre peter car j'arrive à battre tout les autres sauf lui donc mes pokémon
    léviator niveau 50
    aligatueur niveau 69
    lugia niveau 48

merci de me dire se qu'il faut que je change
  • MarSigMan Voir le profil de MarSigMan
  • Posté le 20 août 2011 à 17:12:11 Avertir un administrateur
  • Chope des attaques Glaces, Elektrik et Roche.
    Donc d'autres pokés. Lesquels ? A toi de voir.
  • byakuyadu35 Voir le profil de byakuyadu35
  • Posté le 22 août 2011 à 08:07:43 Avertir un administrateur
  • bonjour j'ai battu la ligue et j'ai eu tout les badjes kantho et je suis rendus au mont argentée et j'aimerais s'avoir ou est-ce qu'il faus que je les entraines pour arriver à battre red au mont argentée merci de me répondre
  • Darkchozomega Voir le profil de Darkchozomega
  • Posté le 22 août 2011 à 14:07:50 Avertir un administrateur
  • bin, le mieux, et où les PKMN sont les plus puissant, c'est dans le Mont Argenté, mais c'est assez dangereux, étant donné qu'il faut que tu ressorte de la grotte pour aller dans le centre en sortant pour les soigner. (utilise Corde Sortie, c'est plus rapide...). Mais tu ne gagnes pas tellement d'Exp que ça. Tu as quatres choses que tu peux faire:
    -> refaire la Ligue autant de fois que tu veux.
    -> combattre le dresseur du jour à Jadielle (Kanto) et seulement une fois par jour.
    -> prendre l'Aquaria à Oliville (Johto, lundi et vendredi) ou à Carmin sur Mer (Kanto, mercredi et dimanche) pour y battre les dresseurs.
    -> battre le rival au Plateau Indigo les lundi et mercredi.
  • Master44_ Voir le profil de Master44_
  • Posté le 28 août 2011 à 14:40:53 Avertir un administrateur
  • Et pour gagner un peu plus (c'est très risqué et ça ne marche pas pour tous les pokémon), battre Red dans le Mont Argent. Il faut avoir une équipe qui puisse contrer electrik, psy, feu/vol, eau, plante/poison, normal (Pikachu, Mentali, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex).
    Il réapparaît entre les victoires sur la Ligue pour info.
    Perso pour Peter j'utilise soit Aligatueur (poinglace), soit dracolosse (dracosouffle, ouragan et colère), hyporoi (dracosouffle) ou tout autre pokémon possédant des techniques dragon ou glace.
  • doublonmec Voir le profil de doublonmec
  • Posté le 26 novembre 2011 à 18:21:54 Avertir un administrateur
  • :salut: bonjour dabord a tu d pokemon de n 88 o moin ? pour batre red ,il t fo d pokemon rares puissant ou ton pokemon de bazze o n 100(de preferance ) !!! j espere ke ca va taider

Sujet : « Maitre de la ligue(Peter) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums