Ouais 2, 3 fois par mois. Mais il y a souvent du troll et personne ne le supprime. Du coup C&D est englouti de topics de merde qui ont coulé sans que Vulk ai pu le remarquer.
Tidus1188
Posté le
3 septembre 2009 à 18:07:24
Je vous annonce avec joie que la suggestion est refusée !
Merci JV.com !
Personnellement j'aaadddooorre l'excuse de la Reine de mes fesses.
South_Killer
Posté le
3 septembre 2009 à 18:11:08
En même temps je m'y attendais...
Sinon faudrait faire un vote pour remplacer Vulk, je vote Tidus
(comme ça on aura un modo qui trollera ça sera fun )
dunadan63
Posté le
3 septembre 2009 à 18:11:21
Comme c'est étonnant.
S'ils avaient cherché un peu plus ils se seraient rendu compte que sur les 50 votes pour la suggestion, il y en avait quand même de gens qui ne viennent jamais sur le c&d. Donc qu'a priori ça peut servir à d'autres.
Tidus1188
Posté le
3 septembre 2009 à 18:16:15
Exactement Dunadan. J'avais d'ailleurs aussi été étonné. Les votes venaient finalement de gens non C&Diens.
Mais ça ne m'étonne plus leurs réponses. Il n'y a qu'à voir l'actualité des décisions. Elles sont toujours toutes refusées.
A ce moment je me demande l'intérêt d'un tel forum.
Tidus1188
Posté le
3 septembre 2009 à 18:18:18
Dire que cette suggestion date de 2007. Cette truie qui vient de débarquer sur JV.com n'a aucune pitié. Balancer une phrase en guise de justification, c'est lamentable.
Tidus1188
Posté le
3 septembre 2009 à 18:19:02
(Sinon oui KOM faudrait penser à changer de modo )
Super-sonic
Posté le
3 septembre 2009 à 20:02:35
En gros ça vaut dire qu'ils ont pas envie de se bouger le cul. Sympa...
Tidus1188
Posté le
3 septembre 2009 à 20:48:02
Exactement. Je ne sais même pas s'ils prennent le temps d'examiner la suggestion.
QuantumPhysics
Posté le
3 septembre 2009 à 21:08:01
Qu'est-ce que tu attendais comme réponse ? C'est amplement suffisant, non ? Tu la connaissais d'avance de toutes manières.
-----------------------------
Le boss de jv.com, lors de la réunion qui n'a jamais eu lieu concernant les propositions des visiteurs :
Voir une page pleine de symboles abstraits à cotés de mes smileys super mignons... et puis quoi encore ? J'ai pas envie de donné une image studieuse à mon site et faire fuir une partie de la clientèle.
Quoi ? Cacher la page et la rentre accessible par un lien top secret accessible seulement lorsqu'on connait l'url afin que seuls les intéressés soient au courant ? Hé ho, on est pas au FBI.
Pourquoi j'ai créé un forum Cours et devoirs alors ? C'est évident. Pour la même raison qu'il existe un forum par jeu sur le marché, un forum de philo, d'histoire, de japanim', etc.
Et enfin, à votre avis, pourquoi je n'ai pas développé un forum moins archaïque depuis le temps ? Hmmm ?
En bref, rien a battre des quelques ploucs qui s'acharnent à taper sur clavier des symboles qui n'intéressent qu'une quantité négligeable de personne.
Ciao baby, reviens me voir quand t'auras un truc qui vaut le coup que tu perde ton temps. ++ sous le bus.
--------------------
Tout cela pour exprimer ce qu'à dit Reine Machin : "Osef, ca change rien à la donne, on s'occupe pas des minorités, ++".