Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Cours et Devoirs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Suggestions] Symboles mathématiques. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
  • Posté le 23 août 2009 à 19:32:14 Avertir un administrateur
  • Ouais 2, 3 fois par mois. Mais il y a souvent du troll et personne ne le supprime. Du coup C&D est englouti de topics de merde qui ont coulé sans que Vulk ai pu le remarquer.
  • South_Killer Voir le profil de South_Killer
  • Posté le 3 septembre 2009 à 18:11:08 Avertir un administrateur
  • :honte:

En même temps je m'y attendais...

Sinon faudrait faire un vote pour remplacer Vulk, je vote Tidus :noel:

(comme ça on aura un modo qui trollera ça sera fun :bave: )
  • dunadan63 Voir le profil de dunadan63
  • Posté le 3 septembre 2009 à 18:11:21 Avertir un administrateur
  • Comme c'est étonnant. :hum:

S'ils avaient cherché un peu plus ils se seraient rendu compte que sur les 50 votes pour la suggestion, il y en avait quand même de gens qui ne viennent jamais sur le c&d. Donc qu'a priori ça peut servir à d'autres.
  • Posté le 3 septembre 2009 à 18:18:18 Avertir un administrateur
  • Dire que cette suggestion date de 2007. Cette truie qui vient de débarquer sur JV.com n'a aucune pitié. Balancer une phrase en guise de justification, c'est lamentable.
  • Posté le 3 septembre 2009 à 18:19:02 Avertir un administrateur
  • (Sinon oui KOM faudrait penser à changer de modo :hap: )
  • Super-sonic Voir le profil de Super-sonic
  • Posté le 3 septembre 2009 à 20:02:35 Avertir un administrateur
  • En gros ça vaut dire qu'ils ont pas envie de se bouger le cul. Sympa...
  • Posté le 3 septembre 2009 à 20:48:02 Avertir un administrateur
  • Exactement. Je ne sais même pas s'ils prennent le temps d'examiner la suggestion.
  • QuantumPhysics Voir le profil de QuantumPhysics
  • Posté le 3 septembre 2009 à 21:08:01 Avertir un administrateur
  • Qu'est-ce que tu attendais comme réponse ? C'est amplement suffisant, non ? Tu la connaissais d'avance de toutes manières.

-----------------------------
    Le boss de jv.com, lors de la réunion qui n'a jamais eu lieu concernant les propositions des visiteurs :

Voir une page pleine de symboles abstraits à cotés de mes smileys super mignons... et puis quoi encore ? J'ai pas envie de donné une image studieuse à mon site et faire fuir une partie de la clientèle.

Quoi ? Cacher la page et la rentre accessible par un lien top secret accessible seulement lorsqu'on connait l'url afin que seuls les intéressés soient au courant ? Hé ho, on est pas au FBI.

Pourquoi j'ai créé un forum Cours et devoirs alors ? C'est évident. Pour la même raison qu'il existe un forum par jeu sur le marché, un forum de philo, d'histoire, de japanim', etc.

Et enfin, à votre avis, pourquoi je n'ai pas développé un forum moins archaïque depuis le temps ? Hmmm ?

En bref, rien a battre des quelques ploucs qui s'acharnent à taper sur clavier des symboles qui n'intéressent qu'une quantité négligeable de personne.

Ciao baby, reviens me voir quand t'auras un truc qui vaut le coup que tu perde ton temps. ++ sous le bus.

--------------------

Tout cela pour exprimer ce qu'à dit Reine Machin : "Osef, ca change rien à la donne, on s'occupe pas des minorités, ++".

Sujet : « [Suggestions] Symboles mathématiques. »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums