En théorie oui, ca marche. Le probleme, c'est au "réveil". L'eau, et meme tous les éléments de ton corps seront passés à l'état solide, et on ne sait pas revenir à température ambiante correctement, de telle sorte que le corps se remette à fonctionner. peut etre meme, et c'est souhaitable, est-ce impossible
Tidus1188
Posté le
9 août 2009 à 22:32:12
Ça va ? Il fait mumuse le fake ?
Corniguedouille
Posté le
9 août 2009 à 23:05:12
# Bourrrreau Voir le profil de Bourrrreau
# Posté le 9 août 2009 à 20:00:53 Avertir un administrateur
# Tidus le chercheur ne sait même pas ça...
J'ai reconnu le fake tout de suite
Corniguedouille
Posté le
9 août 2009 à 23:08:19
# Blacksword Voir le profil de Blacksword
# Posté le 9 août 2009 à 20:11:47 Avertir un administrateur
# En théorie oui, ca marche. Le probleme, c'est au "réveil". L'eau, et meme tous les éléments de ton corps seront passés à l'état solide, et on ne sait pas revenir à température ambiante correctement, de telle sorte que le corps se remette à fonctionner. peut etre meme, et c'est souhaitable, est-ce impossible
Je dirais plutot que le volume d'eau, lorsqu'il est congelé, augmente et donc des cristaux se forme et donc les cellules de ton corps sont explosées et bah ensuite....
Cette expérience est réalisable sur des insectes mais en ce qui concerne les mammifères, c'est un échec
Tidus1188
Posté le
9 août 2009 à 23:09:38
Bah non ça marche dans NipTuck donc c'est vrai !
suprempeppers
Posté le
10 août 2009 à 02:19:56
Ouais et ca marche même dans la nuit des temps de Barjavel donc c'est tout a fait possible.
[al_cube]
Posté le
10 août 2009 à 02:29:42
Heu le message de bourrreau, fake ou pas, est vrai le zero absolu est une température inaccessible.
Enfin si c'était bien de ca dont tu parlais en disant fake sinon j'ai rien dis