Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connaitre les résultats d'un copain qui habite en seine-maritime. Le problème ce que je n'ai pas son numéro de portable, qu'il est parti en vacances donc pas internet et que je ne connais pas son numéro matricule. Un site comme studyrama pour le bac ou la voix du nord pour bac/brevet ( mais que nord-pas-de-calais ) qui donnerai les résultats sans demander le numéro matricule, et sans faire payer.
Merci d'avance
Engu
MangeMerde
Posté le
11 juillet 2008 à 09:41:42
anti flood
thomas57250
Posté le
11 juillet 2008 à 12:00:11
CotmarHulot
Posté le
11 juillet 2008 à 12:04:47
# _Engu_ Voir le profil de _Engu_
# Posté le 10 juillet 2008 à 20:46:31 Avertir un modérateur
# Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connaitre les résultats d'un copain qui habite en seine-maritime. Le problème ce que je n'ai pas son numéro de portable, qu'il est parti en vacances donc pas internet et que je ne connais pas son numéro matricule. Un site comme studyrama pour le bac ou la voix du nord pour bac/brevet ( mais que nord-pas-de-calais ) qui donnerai les résultats sans demander le numéro matricule, et sans faire payer.
Merci d'avance
Engu
==>Ca va te servir a quoi d'avoir ses resultats si tu peuxpas le contacter pour lui donner ?
_Engu_
Posté le
11 juillet 2008 à 15:13:28
Ben pour ma curiosité. Mais j'ai trouver un site tout à l'heure, il y a les résultats de tout les collégiens de eure et de seine maritime ( il habite la seine maritime ), mais ce n'est pas rangé par ordre alphabétique, mais d'abord par collège et je ne connais pas le nom de son collège. Mais ce n'est rien, j vais tout éplucher, merci quand même.
_Engu_
Posté le
11 juillet 2008 à 18:50:14
J'ai tout épluché, il a été admis sans mention.
Merci quand même
[Gandalf]
Posté le
12 juillet 2008 à 13:47:06
Tu sais si ya ça pour la région Orléans-Tours ?
[_Rothen_25_]
Posté le
12 septembre 2008 à 22:12:37
Personne connait le lien Publinet pour l'académie de Créteil ? Mci d'avance.