Excusez-moi du retard, mais en 16 pages je n´ai pas vu mentionné un problème lié à l´écriture d´invention ( série ES-S).
Au bout de 3 heures, des surveillants affolés se couraient d´une salle à l´autre, problème : des élèves avaient signé leur article Du coup, ils se demandaient s´ils allaient mettre du blanc ( interdit de toucher aux copies...), ou laisser mettre un 0...
C´est un peu nul comme truc, mais c´est toujours embêtant pour ceux qui ont fait la bêtise !
Pour ma part, j´ai pris la dissertation ( un des rares, pour les autres c´était commentaire composé...), en 2 parties j´ai l´impression de m´être affalé.
bazawaka
Posté le
17 juin 2005 à 12:51:51
a mon avis il mette pas de 0 quand tu signe il doive enlever 3 pts c tt
Mais vu les sondage les correcteur von avoir 2 ou 3 disserte ds leur paqué sa fait moin de concurance
viouthay
Posté le
17 juin 2005 à 15:38:28
Ca fait toujours tâche, celui qui prend ça, ça fait genre je me distingue des autres et puis voilà ^^
Quand même marrante cette histoire pour l´invention.
creutzfeldt
Posté le
10 juillet 2005 à 22:28:52
creutzfeldt Posté le 10 juin 2005 à 13:28:57
lol , ptete pa comique mai plaisant , je m´explique :
kan ils personnifient les mots , kan il se donne un aspect revolutionnaire poussé , kan il fe intervenir corneille rousseau voltaire
des trucs comme " syllepse , hypallage , litote , fremirent ! " ca rentre dans le comique :o
--------------
en tout cas ta note risque de l etre aussi
BON IL EST TEMPS DE REGLER LES COMPTES ICI
ta eu combien xD
Neug
Posté le
11 juillet 2005 à 23:34:32
c´est mon topic, jpensais qu´il avait coulé
*instant émotion* ( larme de joie)
pas de bagarre virtuelle, merci de votre comprehension lol
pour vos notes, j´ai vu qu´il y avait plein de topic dessus, donc...
Bonne soirée à toutes et à tous
_WatzaKamikaze_
Posté le
11 juin 2006 à 16:10:14
STR_player_57
Posté le
11 juin 2006 à 16:28:57
lol Et quelqu´un aurait il le sujet de bac de demain ?
Bien sur je rigole, et celui qui l´a ferait bien de bien pas le dire et de le garder pour soi ...
Pat4toR
Posté le
11 juin 2006 à 18:04:28
Non non qu´il le dise
STR_player_57
Posté le
11 juin 2006 à 19:01:45
c´est un pauvre idiot qui va faire nouys mettre un sujet de secour, donc plus difficille ...