Bonjour, j´ai un gros problème: Voila je suis e classe de 3e cette année et j´aimerai bien passer en seconde général l´année prochaine. Le seul problème ce sont les résultats scolaire. Voila mon conseil de classe est demain et je doute que le directeur sera d´accord pour me laisser passer. Si ce dernier veut me faire faire un BEP et que je refuse, comment je peut faire?
merci d´avance
pasdepseudobien
_Co_
Posté le
6 juin 2005 à 11:57:34
Sois tu fais appel avec peu de chances de réussite...Ou alors tu demandes le redoublement...
Larsson
Posté le
6 juin 2005 à 12:15:54
ou alors tu lui glisse discretement un ptit billet dans sa poche...
monkey000
Posté le
6 juin 2005 à 14:15:29
Tu peux d´abord faire appel et ensuite si ton appel est refusé il va te falloir demander le redoublement
karim2384
Posté le
6 juin 2005 à 16:25:30
arrte l ecole, ca ne mene a rien!
lol non je te conseille d aller en bep meme si ca peut te paraitre relou et tout franchement ils davent de quoi ils parlent les profs et ils ne st pas la pr te detruire ta vie meme si ils peuvent paraitree sadique
suis leurs conseils
[mi]
Posté le
6 juin 2005 à 16:29:50
Si ils refusent ton appel, réfléchis bien avant de faire un bep , je te conseille plutôt de redoubler, de travailler , et normalement tu pourras passer en seconde générale.
Attention, si tu n es pas motivé, sa ne sert a rien de redoubler ; va en BEP directement !