puis installer le patch ci dessous pour passer à la version 2.50.1516
http://www.gamershell.com/download_4261.shtml (je met ce lien la car il n'est plus dispo sur le premier lien officiel donné plus haut ;) )
Ensuite, il te faut mettre le jeu en compatibilité win 95. Pour cela, fais un clic droit sur le S4.exe, tu vas dans la rubrique compatibilité et tu mets win 95 ;)
rickhunter357
Posté le
27 juin 2008 à 22:23:25
Merci evolm, j'ai encore appris un truc.
Je savais même pas qu'il y avait l'option compatibilité sur XP ! J'en avais entendu parler pour Vista mais en fait ça existe de puis un bout de temps sûrement.
Du coup je vais me réinstaller Pro Pinball Big Race U.S.A. car même si il se lançait sous XP, les flips avaient un comportement bizarre voir carrément des blocages d'1/2 seconde. Encore merci.
rickhunter357
Posté le
27 juin 2008 à 22:34:56
Bonjour, J'ai acheter une réédition de Settlers 4 (Exclusive collection).
Mais quand j'arrive à la troisième mission des Romains, lorsque j'arrive à conquérir du terrain à un moment il plante : retour windows avec message d'erreur. On dirait un bug du jeu qui plante lorsqu'il doit afficher une certaine partie de la carte.
Du coup je peux même pas finir le jeu. snif.
Si vous connaissez le problème faites le moi savoir.
Je précise que mon jeu est patché avec la version 2.50.1516a.
Merci.
evolm
Posté le
27 juin 2008 à 22:56:19
Plantage toujours au même endroit?
Ca te le fait même si tu recommences la mission?
Dans ce cas, j'avoue ne pas voir beaucoup de solutions. Ce styl de plantage m'arrive aussi parfois : exemple dès que je clique sur un batiment spécifique -> plantage
Il n'y a malheureusement pas de solutions et pour un vieux jeu comme ca, inutile d'attendre un patch pour fixer ces bugs ^^
rickhunter357
Posté le
27 juin 2008 à 23:23:00
Merci pour ta réponse si rapide je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide pour un vieux jeu !
Je vais essayer de le lancer en mode compatibilité Windows 98, maintenant que je sais. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
tomtom2583
Posté le
29 juillet 2009 à 20:36:22
merci evolm mais quand je télécharge le second patch sa me met erreur de chargement