Sujet : « Qul est votre personnage préféré???????? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
g_snake
Posté le
5 mars 2001 à 21:33:42
Moi c´est le barbare, je suis un gros bourrin. Avez vous déjà joué à Rune, il est super ce jeu.
gege3
Posté le
5 mars 2001 à 22:12:29
pour Pad max Au sujet des codes de xcheater ils ne fonctionnent pas avec la version francaise apparemment. Help me.
Pad[_]Max
Posté le
6 mars 2001 à 13:05:22
Pour gege3, Ouin il ne marche pas avec la version française, il marche juste avec la version anglaise mais y´a d´autre truc. Pour que les cheats marchent en changant le texte d´un des fichiers y faut que tu r´ajoutes des lignes mais y faut que tu te partes une nouvelle partie pour qu´il marchent. Donne moi des nouvelles Salut.
duc83
Posté le
6 mars 2001 à 17:28:04
mon personnage préféré c´est le chevalier "because" c´est le moin c... des 4
VINCENT2
Posté le
6 mars 2001 à 17:39:29
Salut pad Max, pour moi Sargon est pas mal mais je prefère quand meme le nain, il est petit mais il est marrant.
dexes
Posté le
6 mars 2001 à 18:30:23
personnellement,je prefere le chevalier,c le plus manible et je trouve que les niveaux evec lui sont les meilleurs.
Zaknafein
Posté le
6 mars 2001 à 19:29:40
Aussi agile sur terre ke dans les airs, avec ses nike air kan il tombe par terre il se releve derder avec son style d´enfer souple comme un berber il sait tout faire en plus y sent l´facochere c´gros glaire kan y boit trop d´biere a l´envers derriere la clairiere de mon pere! Vive le berber
robin7
Posté le
26 juin 2007 à 22:03:31
Le chevalier pour moi car vers la fin du jeu, il est quasi aussi puissant que le barbare et est surtout le plus maniable ainsi que la meilleur armure. Sinon j´aime bien le nain.
benamarmouadh
Posté le
28 juin 2007 à 17:19:21
si bien sur LE BARBARE ,
car c´est la seul personnage que j´ai joué avec lui .
Irobot_bis
Posté le
22 mai 2008 à 11:55:11
moi perso jadore le chevalier parce dans cher plus quel niveau tu trouve larmure lourde sa fait trop beau parceque en méme tenp tu trouve les gros bouclier et a la fin tu a lanna sa fait trop trop beau avec la grose armure et c'est combo sont super et font trés trés mal alore sa répond a ta question
Sujet : « Qul est votre personnage préféré???????? »