je voulais vous dire que vous vous compliquez la vie!!!
il y a une technique un peu plus simple:
*vous mettez le cd
*vous allez dans poste de travail
*vous faites un petit clic droit sur l´icone des cochons de guerre
*vous mettez " explorer"
*puis clic droit sur FEProg.exe
*proprietes
*compatibilite pour windows 98
ca a l´air long comme ca mais il n´y a rien de plus simple!
Lien permanent
samuel671
Posté le
19 mars 2006 à 19:37:32
ça m´énerve, je fait vos méthodes, j´ai windows XP, je mets le jeu dans mon lecteur, il y a le programme d´installation qui se met et quand je cliques sur "installer" il ne se passe rien ... HELP MERCI beaucoup les gars je compte sur vous pour m´aider svp svp svp svp
Lien permanent
sylliaa57
Posté le
7 mai 2007 à 12:51:28
bonjour. Je me permets de deterrer ce vieux sujet, car j arrive certes a lancer le jeu, a y jouer, mais le prob c est quand je le quitte, mon ordinateur reoturner sur le bureau mias plus rien en reponds. Je suis obligée de le faire redemarrer ( en passant par gesionnaire de tache car mm bouton demarrer ne marche plus). Une idée ?? Merci
Lien permanent
kmi2007
Posté le
6 juillet 2007 à 09:30:42
être patient avec le gestionnaire des taches etre patient avec le gestionnaire...
Lien permanent
Asedio
Posté le
12 septembre 2007 à 14:18:53
Bjr a tous,
voilà dsl de relancer le probléme mais j´ai suivi tout ce qui a était dit ci-dessus,mais un probléme persiste dés que je l´installe sa fonctionne sa marque 100% mais ensuite,il me dit "Ce jeu ne fonctionne pas sous Windows NT,L´installation va être interrompue." et l´écran se ferme.Donc je demande votre aide ne sachant pas ce qu´est "NT", ma connaissance informatique reste a appronfondir^^.En éspérant que âme bienveillante passera sur ce forum et éclairera ma lanterne.Merçi d´avance.
Lien permanent
-[vic]-
Posté le
1er août 2008 à 09:24:45
/Chais pas
Lien permanent
rock100
Posté le
1er septembre 2008 à 23:22:14
le jeu fonctionne t'il vraiment bien sur xp..? et y a t'il des differences par rapport a celui de la psone..? merci
Lien permanent
pierodelavega07
Posté le
8 septembre 2008 à 15:47:18
Salut a tous j'ai le même problème qu'Asedio et ça m'ennuie pas mal, alors si quelqu'un pouvait nous aider,ça serait bien cool
Merci les gens
Lien permanent
MiniJe007
Posté le
5 février 2009 à 23:00:37
moi j'ai une petite différence par rapport à la version psone : j'ai aucune musique de fond. J'ai les voix des persos mais la petite zik sympa...