C´est surtout si c´est une version officielle de Windows XP que je me demande...
Car j apprends que ca marche nickel sur les versions XP retail les + recentes meme avec les Gforce4 de premieres generations et les nv30
tout en bas dans le menu de gauche ya "dune XP" ou tous est expliquer pour l´install sur xp moi ca marche nickel
Lien permanent
mothman02
Posté le
11 septembre 2005 à 14:27:02
oui ca marche nickel sur XP. J avais eu des probs avec mon ancienne config qui etait pourtant musclee, mais la c´est encore mieux!
Lien permanent
GaliNeo
Posté le
18 septembre 2005 à 10:44:38
Ben maintenant ça marche aussi avec ce petit patch.
Lien permanent
TheTay
Posté le
21 septembre 2005 à 13:46:41
moi je peux pas copier
Lien permanent
TheTay
Posté le
21 septembre 2005 à 15:16:28
Aidez moi j´arrive pas a copier setup sur mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien permanent
GaliNeo
Posté le
22 septembre 2005 à 09:42:59
T´arrives pas à télécharger le Patch
Je passe assez régulièrement sur ce forum pour pouvoir t´aider. Je reste à proximité dans l´après-midi, au cas où...
Lien permanent
TheTay
Posté le
22 septembre 2005 à 13:01:54
non c´est dans le truc de moimy2 dans dune XP pour installer je peux pas copier le dossier setup entier sa met toujour impossible de copier le fichier ... aidez moi svp aidez moi
Lien permanent
Kytetiger
Posté le
28 septembre 2005 à 14:49:36
Moi j´ai XP service pack2 avec une radeon ,et ca fonctionne seulement au 2eme coup, tout le temps: je lance le jeux, il plante, je relance, et il y a l´image de chargement qui apparait, et tout fonctionne correctement. ´jai parfois des probleme quand je fait alt-tab, mais c´est tout. et j´ai pas installe de patch.
Lien permanent
moimy2
Posté le
21 décembre 2007 à 19:31:32
Si vous chercher les patch pour XP je peut vous les envoyer car le site marche plus alor demande moi ;)