Sujet : « Trilogie "La Quête D'Ewilan" à vendre. »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Deck16
Posté le
30 juin 2009 à 18:37:21
Bonjour ou bonsoir,
J'ai posté sur le précis de bonne conduite pour savoir si, oui ou non, j'avais le droit de poster une annonce de vente de livres, mais n'ayant pas eu de réponses après quelques jours, je me lance.
Si c'est interdit, je m'inclinerai.
Alors voilà.
Je possède les trois tomes de la trilogie de Pierre Bottero, maintenant bien connue qui est "La Quête D'Ewilan".
Cette trilogie comprend:
Tome 1 - D'Un Monde A L'autre.
Tome 2 - Les Frontières De Glace.
Tome 3 - L'Île Du Destin.
Ils sont tous neufs, et aucun n'a été lu auparavant. Ils reviennent tout droit du Quebec, ma soeur me les avait offerts à son retour.
Pour cause de démenagement dans quelques jours, plus exactement le 3 juillet, je les propose à la vente.
Ils ne sont pas pliés, ni cornés, ni abîmés.
Par contre, le tome 1, ou dit autrement le tome "D'Un Monde A L'autre" a la pochette de couverture un peu pliée, facilement corrigible, et les pages du dessus ne sont pas tout à fait blanches, une petite trace marron pale est visible.
Ils possèdent tous les trois une pochette de couverture en papier souple(je ne sais pas trop comment définir celà).
Chaque tome est vendu à 5,50€, je respecte donc une règle de revente qui stipule l'interdiction de vendre un livre plus cher qu'à l'achat.
Je les remets en main propre sur Paris ou en banlieue Parisienne. Je peux les envoyer s'il faut, aussi.
Si celà vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un e-mail à cette adresse: monjaud-william@hotmail.fr ou me joindre par téléphone: 06 24 67 42 36.
Je le répète encore une fois. Si je ne respecte pas les règles de ce forum, je cesserai la vente sur le champ.
Merci à vous, et bonne journée ou bonne soirée.
Lien permanent
Angus[And]Young
Posté le
30 juin 2009 à 20:10:05
Ca ne me dérange pas trop mais je pense que tu auras plus de succès sur ce forum là
J'avais essayé anterieurement mais comme celà n'avait aucun rapport avec les jeux-vidéos, mon topic a été supprimé.
Mais merci de l'aide. ;)
Lien permanent
Mac-Artist
Posté le
1er juillet 2009 à 00:00:20
Je n'ai aucune raison d'effacer ton annonce sur ce site... Après-tout, tu ne demandes rien d'autre que de vendre des livres. C'est vrai, le site des petites annonces de jv.com est plus tourné vers le matériel et les softs... Je ne crois pas qu'aucun forumeur, ici, contestera ton annonce et je te souhaite bonne chance...
Lien permanent
noddegamra
Posté le
1er juillet 2009 à 18:27:16
Moi je voudrais juste savoir quelque truc
D'abord tu dis que les livres viennent du québec, est-ce qu'ils sont écrit en français québecois ou français "normal"
Ensuite, j'habite en seine-et-marne, donc je voudrais savoir si tu les enverras ou non ? Si oui, est-ce qu'il y a une histoire de frais de port ?
Lien permanent
Deck16
Posté le
2 juillet 2009 à 00:36:51
Merci encore, Mac-Artist, pour ton autorisation.
Noddegamra, les livres sont en français, pas en francais québecois.
Les frais de port, je les prends à ma charge. Donc, oui je peux te les envoyer. Mais je ne sais pas comment l'on procède pour le paiement. Te les envoyer demain serait une aubaine pour moi.
Lien permanent
PierreLaroche
Posté le
2 juillet 2009 à 01:08:56
Le français du Québec est pareil au français de France, juste certaines expressions qui sont différente
Lien permanent
noddegamra
Posté le
2 juillet 2009 à 21:23:50
Voila c'est aussi l'histoire du paiement qui me faisait chier parce que je sais aps comment faire.
Lien permanent
FREEKILLQC
Posté le
2 août 2009 à 21:03:55
Humm Will C'est Master Ecko Aka Veneno Koi de neuf sa fsait longtemps répond moi que l'on continue la conversations
Lien permanent
FREEKILLQC
Posté le
2 août 2009 à 21:12:15
A oui et au fait si quelqu'un est Acheteur Will est quelqu'un de relativement Fiable.
Double-Posts*
Lien permanent
Sujet : « Trilogie "La Quête D'Ewilan" à vendre. »