mouais vu les indice c'est surement pas du fred vargas ^^ comme les autres l'ont dis c'est probablement lovecraft ça correspond bien a son style,ça transpire la folie a grosse gouttes
IgorLeFossoyeur
Posté le
26 juin 2009 à 23:56:13
Ben moins je pensais au bouquin "les rats" de je sais plus qui.
IgorLeFossoyeur
Posté le
26 juin 2009 à 23:57:35
James Herbert voilà. Mais c'est pas un contemporain de Poe U_U
sigur7
Posté le
27 juin 2009 à 10:44:02
C'est pas la peine de continuer à chercher
C'est La Couleur Tombée du Ciel de Lovecraft au risque de me répéter.
DavidGG93
Posté le
27 juin 2009 à 23:09:25
Si quelqun à envie de se lancer dans la gestion d'un jeu comme celui-là, sa pourrait être très amusant. Pour ma part je ne crois pas avoir une assez grande culture littéraire pour être le Maître du jeu.
hybride3
Posté le
28 juin 2009 à 12:54:55
Faudrait penser à donner la solution,sinon on en finit pas.
Donc on sait que c'est Lovecraft,et pour la nouvelle je suis les autres avec la couleur tombée du ciel.Car ça me parle pas,il faudrait trouver un passage plus explicite.
sigur7
Posté le
28 juin 2009 à 13:16:19
tu veux que je te cite la suite?
hybride3
Posté le
28 juin 2009 à 13:21:40
Ouais ou du moins j'aurais aimé que l'auteur du topic donne un passage important qui puisse nous donner une meilleur idée.
Mais si c'est bien la couleur tombée du ciel(que j'ai lu),c'est pas la peine de continuer mais plutôt mieux de passer à un autre,tu crois pas?
sigur7
Posté le
28 juin 2009 à 13:58:34
Je crois que la suite du passage est assez explicite :
"Les pourceaux avant de mourir apparaissaient gris, friables et tombaient en morceaux, leurs yeux et leur groin présentaient des altérations singulières.[...] Ensuite les vaches furent atteintes. Certaines zones ou parfois l'ensemble du corps se flétrissaient ou se réduisaient mystérieusement, et d'atroces effondrements ou désintégrations étaient courants."