Sujet : « Philip K.Dick : un auteur de SF génial. »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
mazz_le_retour
Posté le
1er juin 2010 à 21:04:10
Et bien pas de chance c cette version que j'ai et je ne pense pas qu'il ai été retraduit puisque c une premiere edition.
Ayant lus beaucoup de K dick je n'ai aucun probleme avec le trad je crois qu'ils se demeredent tous parfaitement.
Lien permanent
mazz_le_retour
Posté le
1er juin 2010 à 21:06:19
tu a lus d autre K dick? car je crois que le style froid cynique et psychologique vient de l auteur et non du traducteur.
Lien permanent
GiZeus
Posté le
2 juin 2010 à 16:38:36
Non pour l'instant que j'ai pas lu d'autres bouquins de Dick. Même si je viens d'en recevoir un, certainement peu comparable avec d'Ubik, au vu de la réputation de ce dernier, je vais quand même essayer, au cas où.
On m'avait dit sur un autre topic que tous les traducteurs ne se valaient pas, donc j'ai préféré poster ici pour confirmer l'info.
En tout cas, merci de vos réponses.
Lien permanent
mazz_le_retour
Posté le
3 juin 2010 à 19:35:44
et cest quel bouquin? par curiosité etant fan ^^
Lien permanent
mazz_le_retour
Posté le
3 juin 2010 à 19:36:46
apres tout les bouquins de dick sont + ou - comparable etant donné que les héros ou l histoire est toujours schizophrénique
Lien permanent
GiZeus
Posté le
3 juin 2010 à 19:45:49
Je viens de recevoir l'Homme Doré. J'ai également commandé Rêverie Solitaire.
Lien permanent
mazz_le_retour
Posté le
4 juin 2010 à 18:59:21
je n ai pas lus
sur les precognitif il y a message de frolix 8 qui est vraiment bon.
J'aime tout chez Dick, sa SF d'abord (et surtout : Radio Libre Albemuth, Siva,Deus Irae,Coulez mes larmes..,La transmigration de Timoty Archer, le Dieu venu du Centaure), mais aussi ses autres romans qui ne sont pas de la SF.
Lien permanent
Sujet : « Philip K.Dick : un auteur de SF génial. »