Je suis bloquée et malgré les réponses je deviens folle !!! Je suis sensée prendre les piles dans le distributeur de l´office mais c´est mission impossible!!! J´ai tout fait juste et j´en suis à 6 bahos de trouvé mais maintenant que je suis sensée récupérer les pièces d´échecs, impossible !!! et il me manque aussi la forme de patte pour entrer dans la pièce secrète de la bibliothèque !!! je pète un câble, venez vite à mon secours. Merci beaucoup d´avance
Squallpablo
Posté le
9 août 2001 à 12:11:19
Bon vu que t as les reponses j espere quue tu pe m aider comment on fait pour ouvrir le coffre de la banque et le code de la bibliotheque
miniced
Posté le
15 avril 2005 à 21:44:41
fasile pour la banque tu va a la caravane de burt dans l´armoir il y a une chose a prendre dans un coffre(je parle pas de la pierre ni de la clef)et tu va a la banque. regarde le numéro sur le cofre fort ex:4d) et tu ouvre le petit cofre fort deriere le tableau.tu mais l´item dans le livre et avec le numero du cofre tu pren la page quil faux(ex: 4N ou 4H , je me souvien plus, le 4 indique la page et le N ou H indique le sense quil faut le metre N=nord ou h=haut.ensuite il te montre d´autre numero) ex: 4d 5g 1d . . c pour le code de la banque. le numeros c ben le numero a faire et la lettre a coté c pour dire D=a droite et G=a gauche. apret cela fait le coffre est ouvert. mais il faut 2 clef. la premiere est sous la caravane de burd(piez de biche requit) et le deuxieme est dans la salle baré de la bibliotèque. O!! problème tu ne sais pas comen l´ouvrire. jai la solution la patte je me souvien pas trop mais je croi quel est dans l´hotel(la ou il a le premier bahos) dans un tiroire sinon il est dans un tiroir du magasin de fill. mais oups il y a un code pour ouvrir la ? %$@!) de porte de la bibliotèque. le code est : les quate en bas et celui en haut-gauche et voila le tour est jouer et tu peux remarquer quon t´espione du trou du tableau. ( (fin de comunication))