Sujet : « Topic officielle d'aide et de conseil !! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Taker4Ever
Posté le
11 février 2009 à 10:39:01
vous pouvez m'aidez je vous en supplie!!!
vous savez la mission ou hercule doit tuer le chien a 3 tetes et ba apres iles disent qu'ils faut l'envoyer delivrer thesée et je sais pas comment faire aller svp repondez moi vite!!!!
ailec1
Posté le
11 février 2009 à 10:58:38
dsl je me suis gourer de pseudo!!
en tou cas c'est ailec1 qui pose la question!!!!
wyvernassassin
Posté le
9 octobre 2009 à 15:33:40
Hi everybody !
Je up ce topic car, plutôt que de créer des tas de nouveaux sujets pour résoudre un problème... Venez poser votre question ici !
Nous, autres forumeurs, y répondrons dans la mesure du possible !
Orthographe soignée et phrases claires de préférence
idamgp
Posté le
9 janvier 2011 à 13:39:04
Alors mon problème est plutôt simple. Dans le scénario d'Athènes, à un moment il faut conquérir Sardes et Délos. Sauf que j'ai beau envoyé toutes mes forces militaires (quatre trirèmes, quatre ou cinq hoplites plus une cité alliée) je reviens toujours bredouille.
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'hoplites il faudrait avoir pour réussir à les conquérir ?
duncan97
Posté le
15 juillet 2011 à 15:59:34
bijour je voudrai savoir comen on lance unscenario une foi que tou t enregistré
merci
duncan97
Posté le
17 juillet 2011 à 18:54:07
ohé y a quelqu'un ici je voudrait savoir comment on lance un scénario merci j'accepterais vos réponses avec une joie imense
duncan97
Posté le
19 juillet 2011 à 12:31:46
personne???
bon ba tanpis je deconseillerai se forum a mes amis
JLG008
Posté le
20 juillet 2011 à 13:01:01
Salut.
On est un petit forum et c'est normal, vu l'age du jeu, donc forcément, il y a pas beaucoup de monde qui passe régulièrement, surtout pendant les vacances.
Après, déconseille autant que tu veux, il n'y a pas des masses d'autres forums encore un peu actifs.
M'enfin, je vais répondre quand même, ça servira peut-être, même si je suis pas sur d'avoir compris la question.
Alors, une fois que tu as lancé le jeu, tu arrives au menu principal. Tu dois suivre ce chemin :
-Cliques sur "Devenir le maître de l'olympe"
-Tu arrives à la liste des chefs
-Si tu n'as pas encore choisi un chef, cliques sur "créer un chef".
Pour créer un chef, c'est simple, tu tapes le pseudo sous lequel on t'appellera dans le jeu.
-Sinon cliques sur "continuer"
-Tu arrives au menu scénarios, cliques sur "nouveau sénario"
-Choisis le scénario qui te plaît le plus (je te conseille les deux premiers pour débuter)
-Lis la présentation et cliques sur "rejoindre la cité"
-Et voilà, tu as lancé un scénario.
Si tu as besoin d'aide, (et que c'est pas trop urgent), hésite pas a poser d'autres questions.
Bon courage
bibi-600
Posté le
27 juillet 2011 à 18:09:10
problème:j'ai l'hebitude d'annexer toutes les citées dans les scénarios (c'est-à-dire le rendre vassales), y compris les alliés (pour les tribus)
seulement à Argos, dans le scénario Persée et Méduse, je n'arrive pas à conquérir Trézènes et Mycènes!
J'ai beau envoyer toutes les troupes que je veux, avec mes 2 héros, ils "foulent du pied mon désir de les vaincre" à chaque fois.
carlito53
Posté le
2 janvier 2012 à 09:00:43
Hello tout le monde !!!!
Je suis un ancien joueur de Zeuz et j'ai décider de mettre a jour ma mémoire tout ce que j'ai vécu et effectuer dedans.
Je suis donc a disposition pour répondre a vos question si vous avez besoin d'aide ou de conseil !!!