Les forums de JeuxVideo.com

Forum : International Superstar Soccer 2000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « dribble rare »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• Sukur
  • Posté le 31 décembre 2000 à 19:30:23 Avertir un administrateur
  • ciao à tous je voudrais savoir comment faire un grand pont, un crochet à la Rivaldo (donc un crochet sur le côté comme un sorte de feinte de tir et son ballon fini par partir à 90° de sa position et enfin comment faire une simulation??
    Merci d´avance
    Bye
  • pierrot_tick_tock
  • Posté le 3 janvier 2001 à 23:44:51 Avertir un administrateur
  • le grand pont : appuie sur R et Z lorsque tu cours , recuperer la balle est tres tres dur....
    le crochet : il ne faut pas courir, appuyer sur C - Bas unes eule fois, puis mettre une direction haut ou bas
    la simulation : appuie sur les 4 boutons jaunes lorsque ton joueur perd l´equilibre lorsqu on esaye de lui piquer la balle
    faire sortir le gardien : garde les 4 boutons jaunes appuyes pour que le gardien sorte, garde bien appuye aussi, gare au tackle si tu appuies sur C haut en premier !
    la roulette : lorsque tu cours , fais un 360° avec l analogique
    le coup du sombrero: cours puis relache ta course, relache tous les boutons en fait, meme l analogique et appuie une fois sur le bouton de passe ( A ou B je ne sais plus son nom )
    sauter avec le ballon : quand tu te deplaces avec le ballon appuie sur Z une fois pour voir ton joueur sauter avec la balle

voila voila
    si vous voyez d autres trucs a redire
  • Sukur
  • Posté le 3 janvier 2001 à 23:56:45 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup je vais essayer le plus rapidemment possible!
  • kissman
  • Posté le 5 janvier 2001 à 17:42:34 Avertir un administrateur
  • moi je c´est faire la roulette qui passe par dessus ma tête c´est tres dur a faire
    il faut courrir et diriger le joistick a l´opposer
    du sens ou tu cour ensuite lache le et appuie sur c gauche
    et merci a pierrot_tick_tock pour tout ses coup speciaux
  • Sukur
  • Posté le 10 janvier 2001 à 13:59:50 Avertir un administrateur
  • Merci kissman, mais la roulette par dessus la tête tout le monde c´est le faire. Merci pierrot_tick tock pour tes dribbles , mais pour le grand pont il n´y a pas besoin d´appuyer sur R.
    kissman c´est trop simple à faire la roulette, les deux sont trop simple à faire le truc le plus dur c´est le grand pont parfait, c´est vraiment le seul truc qui n´est pas trop facile à faire.
    Allez bye
  • skeud Voir le profil de skeud
  • Posté le 28 janvier 2001 à 23:42:14 Avertir un administrateur
  • bande d´ammateur les trucs de pd de sukur c´est pour les femmes il a oublie le truc qui marche a tout les coups sur chaques debordements je veux bien sur parler de pousser la balle pllus loin pour aller plus vite on cours normalement puis on lache la coursse pour la reprendre desuite apres tt en appuiant sur R
    Bon @+ et alle L´OM OM OM OM OM OM
  • ISSman_
  • Posté le 1er mai 2001 à 00:02:42 Avertir un administrateur
  • moi g une feinte pas mal a la zidane
    tu fais une passe normale a un joueur puis avant ke le ballon arrive au joueur il faut appuyer sur c-bas et sur le pad dans la direction oppose ou le ballon arrive au joueur (c-bas et le pad en meme temps et un coup comme pour faire un dribble).
    le joueuer tourne autour du ballon ce qui fout dans le vent le tackle de l´adversaire.
    a+
  • nighthood2002 Voir le profil de nighthood2002
  • Posté le 14 mai 2003 à 22:50:05 Avertir un administrateur
  • Sukur!
    c´est pas Hakan sukur qui joué a GALATASARAY avec hagi,popescu et tout??Leur entraineur ces Fatih terim c´est ca?
    il son perdu 6-0 contre fenerbahce

Sujet : « dribble rare »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums