Franchement les mecs, je vous dit un grand BRAVO !
Ca me faisait vachement chier d avoir ce probleme !
Le jeu marche sur mon PC Fixe mais pas sur mon ordi Portable qui est moins puissant.
Je comprenais pas le probleme. Je vais voir si ce que vous avez donné marche mais sinon un grand merci.
[UEF]Chat0n
Posté le
18 août 2009 à 23:42:05
Excellent...^^
Merci pour le post, j'avais le même problème d'affichage, je ne trouvais pas la solution... Le PureFaction à résolu le problème en deux temps trois mouvements !
Thx !!!
Seb1664
Posté le
4 septembre 2009 à 13:36:32
alors moi et ma poisse de merde... je l'installe, plus de bug graphique... mais plus d'ennemis, et l'ascenseur du training level ne bouge pas... casse les couilles red faction la !!!
mormoileneu
Posté le
24 décembre 2009 à 19:07:01
coucou
je n ai pas encore le jeu mais j en creve d envie !!
Quelqun pourrais me dire si se n ai pas trop embètant d avoir le jeu en anglais!(je parle pas trop bien )
Et n y a t il vraiment pas de jeu en francais ? ou au moin en parti ?
Et surtout es qu il sortira un jour en francais ? *
merci d avance
husko77
Posté le
1er janvier 2010 à 20:20:58
slt mormoileneu tu pourrais trouver le jeu en français d'occaz et pour mopins de 5 euros sur certain site de vente d'occasion (price, 2xmoins cher ...) sinon via steam il est a 2,79 euros en anglais mais franchement c'est pas un probleme surtout si tu souhaite jouer en multi allez pécho le et viens t'eclater et surtout va faire un tour sur se site level4you.com pour dl plein de map
Openyourmind
Posté le
11 octobre 2010 à 20:18:23
Bonjour.
J'ai lu ce topic ayant eu le problème ou le glitch du décor qui pars complètement en live avec une bonne sauce mayonnaise en prime, et j'ai donc installé Pure Faction..
Génial, l'ancien problème a disparu, le hic, c'est qu'un autre est apparu!
On dirait que l'IA n'est plus codifié, personne ne bouge, les soldats comme mineurs comme robots restent plantés là, et en plus de ça, les mouvements sont complètement décalés, dans le sens, ou même sans avancer, je glisse ou "slide" sur la map..
J'ai beau faire des recherches, je trouve des personnes qui ont eu le même problème, mais pas de solution..
Il y a plus qu'à espérer que quelqu'un passe dans ce forum abandonné..
Openyourmind
Posté le
16 novembre 2010 à 12:14:58
Toujours personne pour m'aider? :/
trunk38
Posté le
19 novembre 2010 à 23:14:26
J ai exactement le meme problème mais on a pas répondu a mon topic depuis 2 semaine juste qq1 qui disais qu il avais le meme probleme =/, et puis pour info le formatage marche pas j ai formaté mon ordi il y a 2 heure
DerekGamerX
Posté le
15 mai 2011 à 14:52:57
Voici un lien de telechargement : htp://wwww.redfaction.com
yyy2
Posté le
15 octobre 2011 à 09:10:08
i fo aceter une cart graphik plu vieille pour un vieu jeu