CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le meilleur jeu de tennis?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rafythelover rafythelover
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:17:53

moi je di que c roland garros 2005 et vous?

pepepou pepepou
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:19:08

non top spin pc et virtua tennis dreamscast ! ! voila pour ma part

mayxbox mayxbox
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:25:04

+1 pour topspin, sur xbox

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 28
23 juin 2005 à 20:35:47

C´est Smash Court Tennis Pro Tour 2, ou Roland Garros 2005, les 2 jeux étant quasiment du même niveau. :)

rafythelover rafythelover
MP
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:42:47

ouai ta raison

fredo_75 fredo_75
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:24:21

Top spin sur pc est vraiment sympa a jouer

lespionfou1 lespionfou1
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:40:21

:salut:

sans hesité : virtua tennis 1 ET 2 sur dreamcast

Et ils sont inegalable ! :ok:

pepepou pepepou
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:52:47

exactement la dreamcast avait des jeux tres bien rien ca voir la version ps2 de virtua tennis 2 moins beau ! ! mais top spin pc est tres bien aussi ! !! des bons jx de tennis y en n a pas des masses ! !!

slavabykov slavabykov
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:22:32

Lol, les personnes qui estiment qu´un Virtua Tennis ou même le très bon Top Spin sont inégalables ou meilleur que Roland Garros 2005 me font vraiment marrer.
Soit ils n´ont pas essayer Roland Garros 2005 sur PS2 ou en tout cas pas longtemps ( car le jeu devient de plus en plus passionnant à la longue), soit ils n´y connaissent rien au tennis ou n´ont jamais touché une raquette.
C´est vraiment LA simulation dont je rêvais. J´ai créé Federer et maintenant Nadal. Je vais créé Roddick, Davydenko, Agassi, etc....
J´ai hate d´y retourner et prendrait bien une année sabatique pour y jouer.
Pourtant, j´en ai vu des jeux de tennis, depuis Great Courts sur Amiga, lol.
Roland Garros 2005 est de loin le meilleur, point de vue réalisme, technique et surtout durée de vie. Possibilités infinis de créer ses propres joueurs et surtout de les modeler à sa façon ( joueur de fond de court, serveur volleyeur, cogneur, etc....)
On dirait presque un RPG, tellement les paramètre influent sur le joueur et son jeu évolue.
MAGNIFIQUE et bravo à Namco et bonne idée à Roland pour cette fusion. Vivement les prochaines éditions.
Et dire qu´en Suisse, ils ne le vendent pas ! !!!!

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 28
24 juin 2005 à 12:55:53

Il est vrai qu´à l´époque, sur Dreamcast, LA seule machine à égaler les bornes d´arcade, j´étais comme un dingue de pouvoir profiter de l´exceptionnel Virtua Tennis à la rentrée 2000 après avoir dépensé des paquets de thunes dans la borne pendant les vacances d´été de cette année-là... :)

wilek wilek
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:22:17

SlavaBykov a entièrement raison. Rien n´égale Smash Court d´un point de vue réalisme et richesse de gameplay, Virtua Tennis et Top Spin ne sont que de vulgaires jeux d´arcade bien bourrins. Aucun amateur de tennis ne s´en contenterait.

lespionfou1 lespionfou1
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:30:27

Primo : en tennis je m´y connais et c´est pas toi qui va m´apprendre ( tu viens quand tu veut sur un cours )

Secondo : tu n´a peut être jamais passé une soirée entre potes a se defoncer su virtua tennis 2 Toute la nuit
A se faire des championnat a tout va, a voir les yeux gonflée parceque on a pas assez dormi . .

Franchement virtua tennis 1 ET 2 Ne joue pas dans la même cour que L´autre rolland garrs sur PS2 avec l´esprit du tennis beaucoup moins present.

maintenant peut être que roland garros 2005 est un trés bon jeu mais rien ne pourra égaler la legende du virtua tennis
D´ailleur ce jeu est trés trés realiste et n´est pas bourrin , on pourrais se croire avec la raquette ala main ! ( dans le mode " carriére " aussi!)

allez :salut: les incultes

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 28
24 juin 2005 à 19:45:15

Même si ce Smash Court 2 ( ou Roland 2005 à la rigueur) est le meilleur jeu de tennis, il est loin, très loin d´être parfait, en atteste le lien qui suit. :oui:

Mad__Max Mad__Max
MP
Niveau 28
24 juin 2005 à 19:46:24
lespionfou1 lespionfou1
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:46:52

quel lien ? ?

lespionfou1 lespionfou1
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:47:22

J´ai rien dis ; ) :ok:

wilek wilek
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:09:53

Virtua Tennis realiste?? Tu n´as jamais joué au tennis pour dire ça! C´est un jeu où le placement n´a pas d´importance, où les coups ne sortent jamais, où les joueurs rattrappent toutes les balles par des plongeons de ouf ( essaye de plonger sur terre battue tiens...) et où le jeu au filet ressemble à du ping pong! Très réaliste ca c´est sur! Au contraire, Virtua Tennis ne s´est jamais voulu réaliste, c´est un jeu purement arcade!

Shadow-Master2 Shadow-Master2
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:17:50

pour ma part j´ai juste essayé top spin et mario tennis , pour top spin je comprend pas l´engouement qu´on certain sur ce jeux perso je le trouve sympa 5 min mais on se fais tres vite chier dedans le mode carriere est vraiment inintérressant....

lespionfou1 lespionfou1
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:27:22

Si si j´ai joué au tennis ( je suis classé 15-4 )

:bye:

@lespionfou@

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 28
24 juin 2005 à 20:36:16

I totally agree shadow master : Top Spin is a very, very poor tennis game. Why do gamers lie to themselves, saying, shouting, it´s the better tennis game ever ? :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment