la deuxieme partie l'été 2013 ??? ils se foutent de la gueule de leurs téléspectateurs chez AMC... tout ca parce qu'ils voulaient absolument 2 dernieres saisons. ils ont bien reussi leur coup les enfoirés !!!
ImAlanWake
Posté le
22 mai 2012 à 17:19:00
Ils veulent laisser la place à leur série moisie The Walking Dead les salauds, putain on en veut pas c'est de la merde en canette !
durden49
Posté le
24 mai 2012 à 11:04:47
ImAlanWake J'espere que tu avance cet argument en ayant deja vu la série The Walking Dead car je peut te dire que je suis en amour totale avec Breaking Bad (Bryan cranston et aaron paul, top acteur série) et pourtant j'adore The Walking Dea (BD et série) une série avec de supers acteurs (surtout Andrew Lincoln et Norman Reedus), pour te dire ma petite soeur qui regarde surtout des séries comme desperate housewives, beverly hills, glee et j'en passe, s'est mis à regarder et à adorer la série donc ceux qui n'ont pas vu la série et porte des jugements sans arguments concrets , SHUT THE FUUUUCCCKKK UPPPPP
Merci
Sultan_of_Swing
Posté le
24 mai 2012 à 13:17:40
Hey TWD c'est clairement la moins bonne série de la chaîne. Action lente, persos pas charismatiques, place laissée aux intrigues à la Feux de l'amour, décisions et attitudes illogiques des personnages (y'a tant d'exemples que je vais pas perdre mon temps à les énumérer )
Sérieusement si la série était sortie hors de cette période où les zombies sont à la mode, elle aurait fait un four.
blazcowicz
Posté le
24 mai 2012 à 15:36:35
Ah oui je suis bien d'accord.
iron--mann
Posté le
24 mai 2012 à 15:38:03
même si TWD et BB n'ont rien a voir mais TWD est très loin du niveau de BB dans tout les domaines
ImAlanWake
Posté le
24 mai 2012 à 17:10:40
durden49, qu'est-ce qui te fait dire que j'ai pas vu TWD? Je viens d'ailleurs d'écrire un texte pour expliquer à quelqu'un qui la défend à quel point elle est moisie, tu veux le voir? Très bien !
The Walking Dead est ennuyante, mais surtout parce que c'est rempli de trucs complètement chiants. TOUTE la saison 2 s'est passée dans la putain de ferme, il s'est rien passé pendant genre 8 épisodes où ils cherchaient la petite fille. Des personnages véridiques? Lori qui sort toute seule en bagnole et qui se prend le seul zombie de la route ou encore le Noir qui sort pas un foutu mot de toute la saison et qui sert à rien, Lori qui s'engueule à propos de faire la vaisselle (non mais WTF?), Lori qui en veut à Rick pour des choses insignifiantes et tout le monde qui est bouleversé parce que OMGOMG Rick nous a caché qu'on avait le virus en dedans de nous depuis le début. Il se déclenche seulement quand tu meurs, sale conne !
Sinon, je pourrais aussi vous parler des scénaristes qui adaptent les zombies à leur guise pour se sortir de leurs embuches scénaristiques. Parfois ils courent, parfois ils sont aussi idiots qu'une poignée de porte. T'en as qui doivent se mettre à 100 pour passer une barrière en bois de 50 centimètres de hauteur mais d'autres grimpent des clôtures de trois mètres. Et quelqu'un peut me dire c'est quoi cette révélation de merde que les morts se réveillent même si ils ont pas été mordus? Encore une fois c'est les scénaristes qui se débrouillent avec ça pour réparer leurs incohérences, Shane se relève même pas une minute avec s'être fait descendre par Rick, mais quand ils doivent garder un cadavre pendant tout un épisode pour faire leur ''deuil OLOL'' là y'a pas de danger qu'il se réveille.
Bref, je hais cette série, c'est comme Dexter, elle a un bon potentiel, mais les scénaristes sont complètement pourris. Ils l'avaient déjà compris avec la saison 1, venez pas m'obstiner, c'est pas pour rien qu'ils avaient renvoyé toute l'équipe, mais ça a rien changé ça reste la même merde !
Surgeon_Law
Posté le
28 mai 2012 à 03:01:15
"Et quelqu'un peut me dire c'est quoi cette révélation de merde que les morts se réveillent même si ils ont pas été mordus?"
Car c'est dans le comic, qui est autrement plus au point que la série
Eenden
Posté le
28 mai 2012 à 10:58:41
Vos gueules à parler de The Walking Dead sur le topic Breaking Bad serieux
Ces séries ne sont pas comparables, si vous aimez pas, c'est pas la peine de le crier partout, on s'en fout de vous.
Il en faut pour tous les goûts, si tout le monde aimait tout ce qui existe, on vivrait au pays des bisounours...
Ne juge pas et tu ne seras pas jugé.
Si vous voulez pas que les gens critiquent ce que vous aimez, ne critiquez pas ce qu'ils aiment, enfin pas de cette façon.
Voilà c'était mon petit discours sur la critique non constructive (OLOL = Pas d'arguments)