ah daccord merci, je pensais que ça avait un lien direct avec le meurtre de sa femme mais ok c'est lié au début de l'ep!!
oui comme ça c'est plus clair et logique!
-GregoryHouse-
Posté le
14 novembre 2008 à 04:46:32
La fin du 3x21 est excellente, le chien qui boîte, avec la musique qui colle. (Brett Dennen - Ain't No Reason)
[MGS_Rising]
Posté le
2 juillet 2009 à 10:10:09
Je up ce topic mais bon ca en vaut la peine
Sinon la fin de la saison 5 est special quand même, tout le monde sais pourquoi mais je ne spoilerais pas
[MGS_Rising]
Posté le
20 avril 2010 à 20:32:48
OMG je me rappelle plus être passé ici
Athot
Posté le
20 avril 2010 à 20:39:37
Tiens ben le up du topic me permet de dire que TF1 s'est distingué encore une fois aujourd'hui.
La bande annonce qu'ils ont passé pour l'épisode de ce soir est l'un des plus gros spoiler que j'ai jamais vu. Ils ont du contacter Angous pour savoir comment s'y prendre...
20 avril 2010 à 20:45:07
Oui enfin vu les rumeurs comme quoi l'acteur jouant Kutner allait partir, tout a déjà été dit, pas mal de gens ont été spoilé rien qu'en lisant certaines news sur un magazine
Ca n'empêche que je vais me régaler ce soir, même si j'ai déjà vu
Et côté spoiler, t'as du loupé celui magnifique sur M6 et Star Wars ou il passe le passage ou Vador dit "Je suis ton père"
Athot
Posté le
20 avril 2010 à 21:35:04
Ouais enfin là tout le monde savait ça.
22 avril 2010 à 17:16:10
# Athot Voir le profil de Athot
# Posté le 20 avril 2010 à 20:39:37 Avertir un administrateur
# Tiens ben le up du topic me permet de dire que TF1 s'est distingué encore une fois aujourd'hui.
La bande annonce qu'ils ont passé pour l'épisode de ce soir est l'un des plus gros spoiler que j'ai jamais vu. Ils ont du contacter Angous pour savoir comment s'y prendre...
>> +100 je sais que TF1 a la sale manie de spoiler pendant les BA entre 2 episodes, d'habitude j'ai le reflexe de zapper de chaine histoire de garder le suspense sauf que ce mardi manque de bol j'ai pas eu le temps et je me prends tout en pleine poire, ça servait quasiment a rien de regarder
j-o-h-a-n
Posté le
28 avril 2011 à 20:03:54
je ce topic pour cette serie que j'adore
PopuIaire
Posté le
28 avril 2011 à 20:46:00
ce topic a été abandonné, y'en a un autre qui est uppé régulièrement, cherche le