house fait souvent réference a elles dans ces blagues salaces
sinon j'ai bien aimé le 5*04 aussi, mais pour l'instant cette saison m'enchante pas, moins bien que la 4 je trouve,
y'a 28 épisodes aussi donc on a le temps de voir des épisodes
Lien permanent
solic
Posté le
12 novembre 2008 à 21:52:59
Rah la fin de l'épisode 5.07 m'enerve!
Mais il était cool!
Lien permanent
JG_en_chef
Posté le
12 novembre 2008 à 21:57:59
Idem. Il lui faut une petite dose de courage.
Cool mais la fin du 6 a eu moins d'impact que je l'espérais.
Le 5x09 promet !
Lien permanent
solic
Posté le
12 novembre 2008 à 22:03:31
Oui et non. ça a eu un impact mais plus subtile que ce qu'on pouvait penser. en tout cas les interactions des 3 grands persos sont toujours les meilleurs moments du show!
Lien permanent
TayDonzay
Posté le
12 novembre 2008 à 22:39:54
Pareil la fin du 9
Mais il va le faire
Lien permanent
Populaire[007]
Posté le
13 novembre 2008 à 04:34:48
5*07
tain j'ai pas compris la résolution du cas, quand house dis au patient qu'il est un lâche, qu'en effet il est bien agoraphobe mais je sais pas quoi avec sa femme
Lien permanent
TayDonzay
Posté le
13 novembre 2008 à 10:20:07
Reponse au post precedent :
En fait le jour où les pompiers sont venus chez lui, il allait au cimetière mettre des fleurs a sa copine car c'est le jour de son anniversaire.
Et le mec en disant que tout allait bien et tout, mentait. Le fait qu'il allait au cimetière montre que sa vie n'est pas si bien que ca et qu'il se joue un jeu. Il essaye de se persuader que sa vie est bien alors qu'il sait qu'elle ne l'est pas.
C'est tout House lui dit de revenir a la réalité quoi
Lien permanent
Populaire[007]
Posté le
13 novembre 2008 à 13:57:33
ah daccord merci, je pensais que ça avait un lien direct avec le meurtre de sa femme mais ok c'est lié au début de l'ep!!
oui comme ça c'est plus clair et logique!
Lien permanent
-GregoryHouse-
Posté le
14 novembre 2008 à 04:46:32
La fin du 3x21 est excellente, le chien qui boîte, avec la musique qui colle. (Brett Dennen - Ain't No Reason)
Lien permanent
[MGS_Rising]
Posté le
2 juillet 2009 à 10:10:09
Je up ce topic mais bon ca en vaut la peine
Sinon la fin de la saison 5 est special quand même, tout le monde sais pourquoi mais je ne spoilerais pas