Salut lecteur!J´ai Rogue Spear,qui est absolument genial.Project IGI vaut il le coup?Est il mieux?Please repondez si vous avez jouer aux deux ou si vous avez joue a IGI dites moi ce que vous en avez pense!
lucifer666
Posté le
12 décembre 2000 à 15:09:00
Ton rogue spear c d´la criss de marde comparer a project igi... les graphiques sont crissement mieux les armes sont mieux... tu peut faire plein de chit écorant comme glisser apres une corde, descendre les échelle d´une façon puissante et plein d´autre chose
bref: rambow six c d´la marde project igi c puissant
mastermax
Posté le
12 décembre 2000 à 18:47:28
Ecoute pas l´autre rigolo, ce sont deux jeux DIFFERENTS, RS est trés "stratégique" de par l´établissement des plans.
RS c´est de l´antiterrorisme, ambiance garanti
Project est moins stratégique (mais y en a qd meme) mais graphiquement pas photo, il est top.
Dommage que son systeme de Sauvegarde soit pourrit
Salut
Max
kortex
Posté le
13 décembre 2000 à 12:32:50
Rogue spear c´est plutot de courtes opérations d´interventions planifié à l´avance (tout au moins pour certains ) Igi a un esprit plus mission, coté environnement rien avoir Igi c´est grand, très grands. si t´es amateur de zoom progressif le snipe et la paire de jumelle en ont.
sloft-drag
Posté le
14 décembre 2000 à 23:26:47
et bien moi je te conseil les deux sauf que project IGI EST UN SUCSEST moi je prendrais project igiles graphisme son meilleur il est meilleur que RW6
kortex
Posté le
15 décembre 2000 à 17:02:46
Petite précision que j´avais oublié, project igi est plus bourrin que rogue spear disons que c´est moins subtil. project igi se rapproche un peu de golden eyes si tu connais ça peut te donner un repere
cherubin
Posté le
17 décembre 2000 à 17:46:31
Comparer Rogue spear à Project igi je veux bien, mais il n´y a rien de comparable puisque ce n´est pas le même type de jeu personne n´a noté que dans R.Spear vous commandez à une équipe et dans P.igi vous dirigez une seule personne, donc je comparerais ce jeu plutôt avec Half Life, Soldier of fotune où Deus Ex..
The-Gh0st
Posté le
17 juin 2008 à 21:05:09
Franchement les mec je le compareré plutot a crysis , quest qui ne va pas ? a oui... on ne vit pas dans la meme epoque...