CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ASTUCE]Les joueurs d'IE2 dans IE3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:11:06

Bonjour tout le monde, ayant fini le jeu (battu les petits geants) je viens de trouver comment avoir d'exellents joueurs d'IE 2 dans IE 3, le superlink n'étant pas disponible pour nous.
Ils se trouvent dans les machines a capsules,
Ils faut avoir fini le jeu pour les débloquer càd avoir battu les petits géants au moins une fois
Voici donc la liste des meilleurs joueurs:

-David samford (nouvelle roy.ac.) Quartier Italien, jeton rouge

--Caleb stonewall (nouvelle roy.ac.) Quartier Italien, jeton rouge

-Joseph King (nouvelle roy.ac.) Quartier Italien, jeton bleu

-Aphrodite (Zeus, bon joueur) Quartier de Costail, jeton bleu
(ses camarades de zeus y sont aussi, essayer un peu toutes les couleurs)

-Shawn frost et Hayden frost (ce sont deux joueurs differents) Les deux se trouvent a Hokkaido avec un jeton jaune

-Les empeureurs noirs : Ils sont tous au quartier brésilien

-Avec un jeton bleu vous pouvez avoir: Malcom Night ; Shadow Cimmerian , Tim Saunders

-Avec un jeton jaune vous pouvez avoir: Jim Wraith , Kevin dragonfly , Maxwell Carson , Nathan Swift , Sam Kincaid , Steve Grim et Tod ironside

-Avec un jeton rouge vous pouvez avoir: Thomas Feldt

NOTEZ QUE LA PLUSPART DE CE JOUEURS SONT RARE A AVOIR ILS MA FALLUT 40 JETON POUR SAMFORD ALORS NE VOUS DECOURAGER PAS.

PS pour faire plus vite recruter les joueurs qu'il vous proposent pour augmenter vos chance de trouver les bon joueurs, quand il ne vous donne presque que des objets cela veut dire que vous devriez avoir votre joueurs bientot.

lemaoRtroll lemaoRtroll
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 19:57:23

un topic très bien expliqué un modèle dans ce style mais je pense que tu as oublié de preciser certains joueurs interessants de inazuma eleven 2 par exemple dvalin et quagmire,les sous bois FC,king (normal),jude que tu as certainements recrutés puisque tu as spam les goshapons pour sakuma sinon je pense que ce topic devrai être utilisé comme modèle.

PS: quand tu aura d'autres infos sur des joueurs interessants pense à les ajouter

cordialement Mao :svp:

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:59:11

Dans la mesure où il faut seulement aller vérifier dans son index la position des joueurs après avoir battu les Petits Géants, faire un topic aussi détaillé n'avait guère de sens.

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:13:58

Il me semble que l'index ne se dévérouille pas tout de suite, il faut abords un certain nombre de joueurs des équipes concernées,

Pour avoir Jordan:
Il faut aller a raimon au terrain de boue mais il n'apparaît pas tout le temps et répondre ses question, je suis bloqué à la deuxième, il faut compléter des proverbes.

Pour avoir Dave quagmire:
Allez a okinawa au collège Mary Times, il apparaît pas tout le temps il est tout en haut à droite devant une maison, il faut répondre à cinq de ses question,
Les réponses sont:
-Gugnir
-Epsilon
-Kyoto
-Dave

Je ne me souvient plus de la cinquième question... Mais elles ne sont pas dure

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:01:34

Desole de te le dire mais tous les perso que tu a cité sont nul :/

lemaoRtroll lemaoRtroll
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 22:23:52

Neillo-Reborn/

Si on suit ta logique ces joueurs sont nul très bien alors j'aimerai (si tu es consentant) me trouver de meilleurs joueurs de inazuma eleven 2 transférables avec la machine à gashapon ça aiderai grandement le topic car ces joueurs on le sais ne sont pas les meilleurs joueurs de ie3 loin de la mais le topic est fait pour montrer les joueurs de IE2 et pas d'autres !

J'espère que tu répondra avec des arguments et des joueurs convenables je précise que ce commentaire n'avait rien de provocateur je voudrai juste faire avancer un topic intéressant

Cordialement. Mao

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:40:45

Hum je vois ton point de vue ,mais quelle est l utilité d avoir des perso plus faible ? Alors que leur version du 3 sont plus forte.
Surtout que certain sont faible meme dans le 2 :/

Apres je ne sais pas je n ai pas encore recherché des joeurs du 2 mais si les joueurs saisonier ont garde leur stats alors ils sont plus fort

antho-hedgehog antho-hedgehog
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:47:33

Ohh j'adore faut que je recruter King new RA et Hayden .

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 07:55:01

Neillo-Reborn :d) J'ai vérifié et Aphrodite du 2 est bien plus fort que celui du 3, idem pour caleb et pour Jude, ensuite Nathan des empereurs noirs a 38 de frappe et de vitesse au niveau 18, ainsi que vitesse pour tous, à mon avis c'est un très bon joueur.
Pour finir les joueurs saisonniers sont bof, à pars autumn qui est à peine plus fort que Mark.
Après c'est ton avis mais je pense que 90% des joueurs d'IE2 ont voulut avoir les empereurs noir par exemple.
Et puis sa répondra a tout les gens qui demande trois fois par jour :
Pourkoi ia pa le sup3r l1nk den se je

byron-le-retour byron-le-retour
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 10:29:20

si vous êtes pas sur regardez dans l'index pour la couleur des jetons et des endroit

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:31:29

Fire c'est chelou moi quand j ai verifier Aphrodi du 3 est plus fort que celyi du 2 idem pour caleb .
Apres Pour Nathan je suis d accord.

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
07 octobre 2013 à 16:21:37

Le caleb du 2 a la limite est presque pareil, mais pour Aphrodite il est mieux celui du 2, après je parle en tant que milieu offensif.

Et puis même sans être très fort, tu peut sincèrement me dire que dans IE2 tu n'a pas voulut ne serais-ce qu'une seule fois recruter les empereurs noirs ou samford et King de la nouvelle royale académie?
Et puis j'avoue que j'aurais aimer savoir si ces joueurs était disponible avant de faire le jeu, car de mon point de vue, je préfère me faire une équipe composé de joueurs que j'aime (sans prendre les grosses m**** non plus) qu'une équipe faite de joueurs au design moyen mais qui sont trop fort.

antho-hedgehog antho-hedgehog
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:55:14

Bon c'est epic la pour recruter King NR j'ai utiliser 48 jetons pour Aide seulement 2 et 1 seul pour Caleb NR !

xoxs xoxs
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 17:16:10

Bon, je vais peut-être faire mon rabat-joie mais à quoi sert ce genre de topic ? Tout est marqué dans l'index :-(

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:35:19

Sincerement non ,je les trouve moche :noel:

Robin-du-83600 Robin-du-83600
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:18:36

Juste pour dire que Hayden Frost c'est Shawn en mode attaque numéro 2 :)
Et Jude, Byron sont vraiment meilleur dans le 2 quand dans le 3 et auttumn et vraiment aussi fort que ça ?

fire_ice fire_ice
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 17:29:38

Jude c'est a peut près pareil mais ses techniques sont différentes, byron est meilleur (en tant que millieu offensif) et autumn est un très bon goal

axelevans52 axelevans52
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 14:44:18

comment recruter des joueur dans foudre celeste car je n'y arrive pas avoir byron love et pis edgard

rayaneb94 rayaneb94
MP
Niveau 1
23 octobre 2013 à 12:30:01

Mais comment on debloque la ville d okaido pour avoir iden et shawn avec les jeton

darklord971 darklord971
MP
Niveau 3
23 octobre 2013 à 17:32:38

fire_ice combien d'essais il t'a fallut pour obtenir king de neo japon?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment