CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant chevalier.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Paul31660 Paul31660
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 17:19:41

Ah d'accord merci : donc pour moi c'est Shaka et Kanon car pour ma part : Kanon et plus fort que son frère Saga enfin ce n'est que mon avis , et bien sûr : Shion et Dokho :-)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
22 août 2013 à 17:47:37

Kanon > Saga ? Tu es fou ! :ouch2:

Saga et Kanon se valent. C'est ce qui est dit dans le manga mais Saga est pour moi plus puissant !

Paul31660 Paul31660
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 18:11:16

Je sais pas c'est mon opinion et je préfère le parcours de Kanon que celui de Saga .

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
22 août 2013 à 18:16:29

M'ouais ! :)

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 18:25:21

moi je prefere kanon meme si je trouve saga un peu plus fort

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 18:58:10

Kanon et Saga sont de niveau équivalents. Le best c'est Shion. :ok: Bon d'accord Dokho aussi. :noel:

camus06 camus06
MP
Niveau 13
22 août 2013 à 19:28:12

Non le meilleur le plus styler le plus charismatique c'est le prince des glace alias CAMUS ! ^^

Hardy_2011 Hardy_2011
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 19:40:10

CAMUS est charismatique et style mais n'est pas le meilleur,tu exagère avec camus :hum:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:16:12

Encore heureux que si on compte tous les personnage Hadès est le meilleur, vue que ces moi :hap:
Et perso ue trouve aussi Kanon plus fort que Saga.

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:31:30

Kanon s'est fait calmer par Saga dans la partie Hadès :rire:

Comment vous pouvez dire qu'il est plus fort

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 22:51:02

Ok avec MF... Kanon est de loin beaucoup moins fort que saga... CQFD

Pour preuve limpide, Ikki le dédaigne tellement il est pathétique... Et il tremble devant sorrento...

What else ?

therealsorrowv2 therealsorrowv2
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 06:37:34

Jasoonbellon:Non si on compte tous les personnages de SS,hades ne se place meme pas dans les 5 premiers...
Les titans style hyperion,coeus s'occupe de lui en 1 minute.
Sans oublier chronos,apollo...
Rien que dans l'arc hades,il est limite apeuré par shaka :-)))
Manigoldo/regulus/deuteros doivent etre les plus puissant de lost canvas.Surtout regulus :)

Ensuite saga c'est fais torcher lui,camus et shura contre shaka ! De + l'objectif de shaka était d'aller au royaume d'hadès.

ShojiTsutsumoto ShojiTsutsumoto
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 07:32:09

Wow wow wow je t'arrête tout de suite dans Lost Canvas, les Gold Saints sont tous au même niveau il n'y a pas un au dessus de l'autre.

Dbzdu11 Dbzdu11
MP
Niveau 1
23 août 2013 à 12:46:23

Personnelement pour moi le plus puissant chevalier de bronze reste ikki car il a toujours battu les ennemies les plus coriaces et a toujours aider les chevaliers de bronze en difficulté.
Le plus fort des golds saints je dirais shakka car il a quand meme était capable de mettre a terre 3 chevalier d'or ( saga camus shura ) si ces renegats n'avais pas utilisé l'athéna exclamation shakka aurait gagner sans aucun doute.
Aprés pour le plus fort chevalier aucune idée je dirais ikki parce que il est immortel ^^

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 13:40:31

N'importe quoi Hadès est un dieu à part les autres dieux personne ne peux le tuer mouahaha.!

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
23 août 2013 à 15:56:55

ShojiTsutsumoto >>> Si Regulus est le plus puissant chevalier connu à se jour. Un vrai petit génie ce lionceaux :ok:

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:46:08

ShojiTsutsumoto Voir le profil de ShojiTsutsumoto
Posté le 23 août 2013 à 07:32:09 Avertir un administrateur
Wow wow wow je t'arrête tout de suite dans Lost Canvas, les Gold Saints sont tous au même niveau il n'y a pas un au dessus de l'autre.

Je suis d'accord avec toi, mais aussi d'accord avec Mangador, Regulus est présenté comme un génie capable de reproduire n'importe quelle technique, mais ce n'est pas pour ça que c'est le plus fort.

L'attaque de Eaque le met KO, j'avoue qu'elle vient par surprise mais bon.

Sans oublié que malgré qu'il soit surpuissant, il ne peut maîtriser le Zodiac Exclamation et meurt donc de sa propre technique !

Mais je pencherais plus vers Shoji, tout les chevaliers de LC se valent en terme de charisme ou force, chacun ayant prouvé jusqu'à la mort, qu'il était dévoué à Athéna et c'est ça qui est beau :snif:

Bref passons, nous sommes hors-sujet.

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 18:47:17

Je le répète, ici ces Saint Seiya original.

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 18:51:55

200ème posté.!!!!! :fete:

ShojiTsutsumoto ShojiTsutsumoto
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 22:56:28

Mangador --> Oui en terme de puissance si tu veux, mais comment te dire chaques Gold Saints ont ces + et ces -. Par exemple Regulus a une très grande force et est un génie mais est inexpérimenté et pas assez réfléchi. Un gros bourrin en somme. Voilà donc Gold Saints tous au même niveau. MarineFord +1, faire l'Athena exclamation "seul" mon Dieu quand j'ai vu ça il était genre 3h-4h du mat j'ai sauté de mon lit et crié "WOOOH PUTAIN" et là j'ai réveillé ma mère, mes deux soeurs et le voisin d'à coté, gosh j'en ai bavé comme pas possible. :noel:

Jasoonbelloo, promis j'arrête. :ange: Sinon pour original, Seiya > Ikki parce que la volonté de Seiya de toujours se surpasser et de se fritter contre des Dieux il n'y a que lui pour faire ça en même temps c'est pas non plus étonnant c'est Seiya le héro quoi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment