Salut ton jeu a l'air intéréssant continue comme sa a plus
Matsura
Posté le
21 octobre 2008 à 18:56:45
Tres bon debut de moteur. C'est fluide, ca fonctionne bien
La ou le jeu prendrais un interet immense serais de faire un joueur VS joueur via le web afin de pouvoir faire des combats avec d'autre personne sur la toile.
Oui Matsura, une fois que le moteur seras vraiment au point, finalisé, avec quasiment aucuns bugs, j'aimerais beaucoup faire une application online pour jouer avec ses amis en ligne.
Malheureusement je n'ai pas encore touché à la programmation serveur avec flash...
Je pense qu'il faudrait que je bosse sur un projet moins audacieux dans un premier temps.
Genre un pong online.
Ca me permettrai de me faire la main sur une appli serveur.
Mais bon, ca ne seras pas pour tout de suite...
En tout cas merci pour vos encouragements !
@bientôt !
The_Exeta
Posté le
22 octobre 2008 à 20:24:04
Je te conseille de changer les touche du player 2 elle sont pas top par exemple (ma config dans mugen) on pourrait se déplacer avec le player un avec IKJL les touche d'attaque ne changerais pas et pour le player 2 se déplacer avec les fleche j'espare t'avoir aidée
bibibi60
Posté le
22 octobre 2008 à 22:32:26
j'ai remarqué un petit problème: le tacle du joueur 2 n'engendre aucune action sur le joueur 1 ( il ne décolle pas, ne subis pas de dégats, ne fait que glisser en arrière ), sinon c'est joli, les touches mériteraient d'être modifiées pour le joueur 2 c'est vrai, sinon tout est bien dans ce joli petit projet
dimebagplan
Posté le
23 octobre 2008 à 10:04:19
Coucou, petite remarque par rapport aux deux dernier commentaires, comme je l'ai dis plus haut les touches ne sont pas définitives, en réalité le joueur 2 ne devais pas bouger pour le moment.
Il n'y à aucune détection de collision du joueur 2 sur le joueur 1 pour le moment.
C'est la partie que j'ai bosser dernièrement, vue que tout n'est pas encore au point j'attends un peu avant d'activer le joueur 2.
Voila, sinon pour les touches, dans les futures versions, vous pourrez les customisez vous même, donc comme ça plus de problèmes.
@+ ;)
keezox
Posté le
26 octobre 2008 à 08:04:36
juste un truc : les voix japonaises agacent, je te conseille de mettre les voix francaises, ca fera plaisir a beaucoup de monde
26 octobre 2008 à 10:28:21
Hérésie, le doublage français dans dragon ball est vraiment naze ... Autant laisser le jeu en VO, de toute façon pour les entndre gueuler "Aïe" ou "kaméhaméha" ça changera pas des masses que ce soit en français ou en japonais ^^'
dimebagplan
Posté le
26 octobre 2008 à 12:46:02
La voix de Goku assez élevée en Jap peux paraitre pénible mais je vais bientôt rajouter cell par exemple, et la tu va voir que sa voix est une tuerie.
Comme tout le reste des persos ;)
Un peu de patience ^^
The_Exeta
Posté le
30 octobre 2008 à 21:53:33
* keezox Voir le profil de keezox
* Posté le 26 octobre 2008 à 08:04:36 Avertir un modérateur
* juste un truc : les voix japonaises agacent, je te conseille de mettre les voix francaises, ca fera plaisir a beaucoup de monde