Wtf pourquoi la X9 est plus complète que la X10 oO?(ça a à voir avec les 15 000 espèce de dlcs non?)
Puis c'était pas pour répondre à ton truc à la base ma question, et au pire je m'en fout de coder, mais ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que si les mecs qui utilisaient des xxxxx maker étaient plus créatifs, ça aurait eu une meilleure réput', enfin je veux dire que je demandais si c'était si mauvais que ça(suffit de voir le remake machin de metroid et l'autre jeu que pocolo montrait pour dire que les makers c'est pas si naze en fait.
Puis je pense que FPS créator c'est rien comparé à mugen lol.
en même temps, si des jeux sur leur OS pouvait les aider à ramener du monde... il est plutôt fonctionnel je crois, mais il n'y a personne dessus. le portage n'a pas été trop difficile?
Lien permanent
DixHeureEtQuart
Posté le
1er février 2012 à 02:05:14
Moi c'est HS mais je voulais juste remercier Lapintade pour son petit site qui m'est vraiment super utile en ce moment !
J'aimerais juste un petit renseignement, enfin histoire de voir si j'ai juste ou pas :
Donc je parle de la section GD, avec le mini tuto du cahier des charges, dans la section "Cadre spatio-temporel", peut-on mettre l'histoire générale (et non le scénario, comme tu fais remarquer la différence) ?
En réalité je suis en train de faire mon book pour un concours d'entrée donc j'essaie de le faire le mieux possible quoi..
Merci d'avance!
Lien permanent
Nymo
Posté le
12 février 2012 à 20:57:20
Salut, y'avait un mec(programmeur/modeleur 3D de mémoire) qui avait un projet de jeu sérieux et qui devait passer ce weekend poster 100 pages de scénar, 50 d'éléments de jeu (?) et un vingtaine de game design, quelqu'un à des nouvelles ? (: